[Test] Une aventure intérieure qui ne manque pas de sel

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Une aventure intérieure qui ne manque pas de sel

Message par La Rédaction »

C’est avec un œil globalement neuf que nous avons reçu ce remaster du troisième épisode de la Saga Mario & Luigi, votre serviteur n’ayant eu l’occasion de poser ses doigts qu’à deux reprises sur la version originale sur DS. Et ce n’est pas plus mal au regard du beau boulot effectué par le studio AlphaDream aux commandes de ce remaster car disons-le clairement, ce « nouveau » Voyage au centre de Bowser est graphiquement une réussite. On sent que les développeurs ont pris soin de peaufiner leur copie, avec Mario & Luigi s’enfonçant légèrement dans le sol représentant l’intérieur du vil Bowser, dans une aventure assez amusante où vous pourrez diriger à tour de rôle Mario, Luigi et même Bowser avec son toujours sale caractère. Mention spéciale au niveau de certains combats dont l’action est répartie sur les deux écrans et qui nous offre un grand spectacle. Même si on est désormais habitué à la qualité de l’affichage sur Switch (quand ce n’est pas un jeu en pixel art), jouer à Voyage au centre de Bowser + L'épopée de Bowser Jr est un véritable plaisir et qui prouve encore une fois que la petite famille 3DS en a encore sous le capot quand le jeu est à la base de qualité. Certes, nous reviendrons sur quelques détails mais on peut d’ores et déjà dire que ce titre se doit d’être dans la logithèque de tout possesseur de la console et devrait connaître un joli succès auprès du jeune public.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

C'est cool de mettre des images perso que l'on ne voit pas sur les autres sites, surtout en français. Je suis intrigué par cette bonne note sur un jeu 3DS. Je n'y touche plus mais pour faire un cadeau autour de moi, c'est peut-être une bonne idée que ce Mario & Luigi.
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

Les images perso sont une bonne idée, mais en même temps ça manque un peu de professionalisme...
L'idéal serait des captures d'écran maison, ou au minimum des photos bien cadrées et droites prises à partir d'un trépied ou un accessoire similaire.
negan16
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : ven. 07 déc. 2018 - 12:04

Re: [Test] Une aventure intérieure qui ne manque pas de sel

Message par negan16 »

Je trouve le concept des images persos vraiment cool moi aussi mais je n'utilise plus ma switch personnellement
negan16
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : ven. 07 déc. 2018 - 12:04

Re: [Test] Une aventure intérieure qui ne manque pas de sel

Message par negan16 »

Je trouve le concept des images persos vraiment cool moi aussi mais je n'utilise plus ma switch personnellement.

__________________________________________
ShowBox Tutuapp Mobdro
Répondre