TCHIQUI a écrit:Super encore un jeu rétro a croire qu'elle n'est bonne qu'à ça cette console. Pour m'a par moi je l'ai revendue
Ca existe un ad-block contre la propagande de Sony? Je suppose que la meilleure arme c'est l'ad-block naturel, c'est à dire la réponse aux trolls.
Non la console n'est pas que bonne pour du retro, elle n'est juste pas dans l'obsolescence programmée qui te force a racheter une nouvelle console et des nouveaux jeux avec pour seule justification l'upgrade technique.
Retro, ancien, récent... un jeu reste un jeu et il y a largement de quoi faire sur Switch qui propose elle au moins une nouvelle manière de jouer, donne de l'atrait aux nouveaux jeux et fait revivre les anciens contrairement aux autres consoles qui les laissent de coté au profit de toujours plus de nouveaux jeux, avec comme porte etendard les expériences immersives notés 22/20... Tu peux y aller les yeux fermés hein... A moins que tu enfiles un cassue VR pour te couper encore un peu plus de la réalité.
Pour ma part je suis bien content d'avoir laché la ps4 et d'être passé sur Switch. Je me sens moins lobotomisé et je reprend du plaisir à jouer, un plaisir qui se voyait diminuer de génération en génération depuis la fin ps1/debut ps2.