[News] ARK: Survival Evolved sera lancé le 30 novembre 2018

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] ARK: Survival Evolved sera lancé le 30 novembre 2018

Message par La Rédaction »

Sorti sur PC, Xbox One et PS4 depuis de nombreux mois, et depuis juin dernier sur mobile, ARK : Survival Evolved arrive donc le 30 novembre 2018 sur Nintendo Switch comme nous le rappelle la nouvelle bande-annonce que nous vous proposons à la fin de cet article, histoire de compléter votre...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par xxifritxx »

Petite question: est ce que ce jeu est jouable en solo ? ou c'est un jeu a 90% multi ?
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

J'allais poser la même question ! :-)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: [News] ARK: Survival Evolved sera lancé le 30 novembre 2

Message par keoone »

Il est possible de jouer solo, mais l'intérêt étant de survivre dans un monde hostile, le massivement multi joueurs est bien plus intéressant, créer ou rejoindre un groupe est bien plus intéressant, beaucoup conçu entre minage et craftage, l'entraide offre beaucoup plus de plaisir et de satisfaction que le solo.
L'ideal est d'avoir quelques potes qui possèdent le jeu, le groupe évite de se faire assommé par derrière et se réveiller sans stuff, voir pire emprisonné dans 4 mètres carré.
Retroness
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Retroness »

Les nouveaux styles de jeux que je déteste, un jeu de campeur ou si tu joue pas en bande t'es cuits et si tu no life pas h24 ton campement ferra pas long feu.

Entre BR et Survival, c'est une sale époque pour les joueurs comme moi 100% PVE.

Répondre