[News] Ion Maiden : retour 20 ans en arrière au temps de Duk

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Ion Maiden : retour 20 ans en arrière au temps de Duk

Message par La Rédaction »

La saveur toute particulière de l'annonce de la sortie de Ion Maiden durant le second trimestre 2019 sur Nintendo Switch ne peut être comprise que par les joueurs ayant dépassé les 35 ans et dont les yeux brillent encore à l'annonce de jeux comme Blood et surtout Duke Nukem. Une énorme...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ancestral Z
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ancestral Z »

Excellent ! Je suis à fond ! Et si j’ai bien vus une version PC en grosse boite ! Et hyper curieux de leur prochain jeu avec le moteur de Quake !
Ninja Entertainment System
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

C'est vrai que ça me rappelle des souvenirs. Le passage de Doom à Duke Nukem était impressionant à l'époque !
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jyveks »

Je doute de l'intérêt d'utiliser un vieux moteur graphique. Les graphismes ne font pas un jeu, donc ré-utiliser un vieux moteur graphique d'un bon jeu ne rend pas le nouveau jeu aussi bon. Ça fait juste louche sur le travail effectué.

Mais bon, je connais pas la boîte. Et contrairement à ce que dit l'article "(après tout, ressortir un jeu réutilisant un moteur graphique vieux de ...22 ans, ce n'est pas si courant)", ça me semble assez courant comme pratique chez les jeux indés où de nombreux jeux avec des graphismes NES/ SNES sortent.

Répondre