[Test] Test Yo-kai Watch Blasters : les chasseurs d'esprits

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Test] Test Yo-kai Watch Blasters : les chasseurs d'esprits

Message par La Rédaction »

Bienvenue en territoire connue tant la mise en route de ce spin-off Blasters, disponible à nouveau en deux versions pour forcer la collectionnite de désormais 443 emplacements pour les médaillons dans le Médallium, nous montre très rapidement que Level-5 s’est lancé dans un recyclage quasi complet des scènes et du bestiaire de Yo-Kai Watch 2. Graphiquement, c’est toujours aussi agréable, d’autant que le titre gère très bien l’affichage 3D, mais après avoir évolué durant de nombreuses heures dans l’épisode Fantômes bouffis puis Spectres psychiques, on aurait aimé un peu plus de de nouveautés visuelles pour ce spin-off, sorti au Japon en juillet 2015.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Ah je ne suis pas étonné que cela soit Sebiorg qui ait fait ce test. Pour moi, ce jeu arrive bien trop tard sur 3DS, la plupart des jeunes autour de moi n'ont d'yeux que pour la Switch. Vous avez du vous prendre la tête à prendre des photos sur la 3DS, c'est devenu tellement facile avec la Switch que l'autre jour, je me suiss trouvé tout con, cherchant la commande prise de photo sur la 3DS.

Un truc m'étonne cependant. Alors qu'on a mis en avant la New 2DS, au final le dernier Luigi's Mansion et ce Yo-Kai Blasters gèrent la 3D, ce que ne fait pas la New 2DS. Je pige pas trop le marketing de Nintendo mais je suis content de voir que la 3D est toujours supportée alors que je craignais que les carottes ne soient cuites avec la sortie de la New 2DS.

Répondre