[News] Les excuses de Square Enix au sujet d'Octopath Travel

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Les excuses de Square Enix au sujet d'Octopath Travel

Message par La Rédaction »

Les RPG Square Enix sont toujours très attendus et Octopath Traveler n'a pas fait exception. Mais l'attente a été telle que Square Enix a été surpris par la demande et qu'un certain nombre d'acheteurs potentiels s'est retrouvé devant des rayons vides (comme on l'expliquait Lire la suite sur Puissance Nintendo
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gatchan »

Autant dire que Square ne rattrapera jamais les ventes qu'il aurait pu faire cet été; alors qu'il avait une autoroute devant lui avec le peu de sorties de gros jeux cet été quelque soit la plateforme...
Et ce que je ne comprends pas c'est le délai pour le réassort. 4 mois pour l'Europe????!!! Cela prend autant de temps d'avoir des cartes SD?????!!!!
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

J'en ai vu un gros paquet à la Fnac de grenoble, y compris des versions collector.
La rupture n'est pas généralisée à mon avis.
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

Ca leur apprendra, là où c'est dommage c'est que ce genre de betise répété pourrait faire du tort à la switch indirectement.

gurtifus: la fnac est un cas à part, ils avaient déjà prévu le coup, a l'époque de Bravely ils avaient sous-estimé les ventes et résultat le jeu était indisponible chez eux pendant très longtemps.
Sur Montpellier c'est la rupture sauf chez eux.
kof2006
Mario
Mario

Message par kof2006 »

Dans les fnac, il en reste parce qu'ils sont à 65 euros.
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Les excuses de Square Enix au sujet d'Octopath Tr

Message par gurtifus »

kof2006 a écrit :Dans les fnac, il en reste parce qu'ils sont à 65 euros.
J'ai acheté le mien 50€. J'ai appris d'ailleurs qu'il fallait systématiquement demander à un vendeur l'alignement du prix sur le site internet. Ca te permet de l'avoir au meme prix qu'ailleurs sans effort.
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par z-Rej »

Le jeu étant approximativement au même prix en physique et en démat, n'y a-t-il pas de mauvaises intentions derrière tout ça pour vendre le jeu en démat et se faire un plus gros profit ?
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Moi je suis intéressé par les excuses de chronopost parce que ça fait 1 semaine que mon colis est coincé dans un dépôt sans que je puisse contacter ces enfoirés pour débloquer la situation, et le pire c'est que je peux pas me faire rembourser non plus tant que mon colis est bloqué...

Répondre