[Test] Test de 20XX : Année Robotique
-
- PN Team
[Test] Test de 20XX : Année Robotique
Plus que par l'originalité pure et dure, c'est en combinant les tendances actuelles que les petits studios indépendants parviennent à faire parler de leur projet. C'est exactement le cas avec 20XX, un jeu développé chez les Américains de Batterystaple Games qui combine l'esprit de Mega Man dans le corps d'un Rogue-like. De quoi apporter un coup de frais au genre tout en satisfaisant les nostalgiques du robot bleu de Capcom ? Réponse à coups de blaster.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a dissonance entre le corps du test et la note finale ?
Vous soulevez assez globalement ce que propose le jeu ( bon vous oubliez que c'est pas megaman mais megaman X la source d'inspiration c'est une nuance ...) hormis le point coop qui n'est pas du tout abordé.
Et au vu des défauts je comprends pas trop la logique associé à cette note ^^'
Vous soulevez assez globalement ce que propose le jeu ( bon vous oubliez que c'est pas megaman mais megaman X la source d'inspiration c'est une nuance ...) hormis le point coop qui n'est pas du tout abordé.
Et au vu des défauts je comprends pas trop la logique associé à cette note ^^'
J'avoue que je ne pige pas trop moi aussi cette note élevée mais je n'ai pas joué au jeu. Une copie de bomber man, graphiquement pas top, en mode rogue like donc bourrin avec une génération aléatoire qui ne permet pas de mémoriser quoi que ce soit pour avancer, c'est une mauvaise idée et cela ne fait pas un bon gameplay. Ce sera sans moi, j'attends l'épisode 11.