[News] La trilogie Crash Bandicoot dévaste tout pour sa sort
-
- PN Team
[News] La trilogie Crash Bandicoot dévaste tout pour sa sort
Après s'être vendu par palettes entière l'été dernier grâce à des versions PSVita et Playstation 4, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy ne s'attendait peut-être pas à voir nos amis britanniques passer de nouveaux à la caisse en masse.
Et pourtant, la mascotte imaginée par le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Et pourtant, la mascotte imaginée par le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Les pétitions pour empêcher que ce que sorte sur d'autres supports, le débat comme quoi Crash bandicoot serait l'empême de la Playstation, les discussions comme quoi les gros éditeurs tiers s'en foutraient de la Switch juste parceque la décision du portage de Crash par Activision serait née du travail d'un seul développeur... Je n'ai qu'une chose a dire : Merci les pro-S pour toute cette pub autour de cette version Switch de N sane trilogy!
Content que le jeu se vende bien, c'est ce qui m'importe le plus perso, que les jeux tiers se vendent sur Switch pour casser cette image que l'on a de la position en retrait des éditeurs tiers sur Switch et arrêter d'influencer dans le but du boycott de la machine. lci on voit bien qu'un jeu tiers occidental se vend aussi bien sur Switch que sur Xbox même en sortant plus tard. Evidemment que la version Ps4 s'est plus vendue car elle se tape l'exclue temporaire, mais ce résultat est très révélateur.Je l'ai acheté aussi, sans hesiter l car je crois que c'est la meilleur version de n'importequel jeu ou compile Crash bandicoot.
Content que le jeu se vende bien, c'est ce qui m'importe le plus perso, que les jeux tiers se vendent sur Switch pour casser cette image que l'on a de la position en retrait des éditeurs tiers sur Switch et arrêter d'influencer dans le but du boycott de la machine. lci on voit bien qu'un jeu tiers occidental se vend aussi bien sur Switch que sur Xbox même en sortant plus tard. Evidemment que la version Ps4 s'est plus vendue car elle se tape l'exclue temporaire, mais ce résultat est très révélateur.Je l'ai acheté aussi, sans hesiter l car je crois que c'est la meilleur version de n'importequel jeu ou compile Crash bandicoot.
-
- Oeuf de Yoshi