[News] La Team Cherry aimerait mettre son Hollow Knight en b
-
- PN Team
[News] La Team Cherry aimerait mettre son Hollow Knight en b
C'est lors d'un Ask Me Anything (AMA) organisé sur Reddit que la petite équipe australienne de la Team Cherry a répondu à quelques questions en provenance des joueurs. C'est ainsi que l'on a appris que les ventes de leur petite perle de Metroidvania, Hollow Knight, se vendait très bien sur la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
J'espère surtout qu'ils remettrons pas la version physique dans les mains des Limited-machintrucsmuches qu'on se tape pas autant de frais de ports que de prix du jeu ! Une vraie édition physique avec un vrai éditeur et une dispo en rayons serait tout de même plus pratique !
@RiptOr : autant je suis d'accord pour un maximum de jeux qui n'ont pas l'envergure d'une production commerciale attendue de tous, autant ce jeu mérite d'avoir sa boite rangée sur l'étagère entre des Breath Of The Wild et des Mario Odyssey.
@RiptOr : autant je suis d'accord pour un maximum de jeux qui n'ont pas l'envergure d'une production commerciale attendue de tous, autant ce jeu mérite d'avoir sa boite rangée sur l'étagère entre des Breath Of The Wild et des Mario Odyssey.
Re: [News] La Team Cherry aimerait mettre son Hollow Knight
Je sais bien, et j'en dirai même autant pour The Binding of Isaac, sauf que celui-là aussi je préfère l'avoir en démat car je me lance de temps en temps une petite partie et je suis bien content de pas avoir à changer de cartouche à chaque fois.
Bon après pour Hollow Knight, c'est vrai que c'est assez différent car c'est une longue aventure que tu vas faire d'une traite et que tu vas mettre de côté après.
Bon après pour Hollow Knight, c'est vrai que c'est assez différent car c'est une longue aventure que tu vas faire d'une traite et que tu vas mettre de côté après.
-
- Oeuf de Yoshi