[News] PNCAST 50 : retour sur les annonces Pokémon, Ikaruga

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] PNCAST 50 : retour sur les annonces Pokémon, Ikaruga

Message par La Rédaction »

L'équipe du PN CAST s'est retrouvée à un moment opportun, puisque quelques heures plus tôt, The Pokémon Company annonçait officiellement la sortie de Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Evoli, la disponibilité immédiate de Pokémon Quest, et l'arrivée en 2019 d'un nouveau RPG de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Helium100
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Helium100 »

Salut la team,
Très content que vous ayez fait ce PNCast Pre-E3! Pour ma part, je ne vous cache pas que mes attentes s'arrêtent à Metroid Prime et Smash Bros! (Les controllers GC tremblent dans mon placard :D). Cependant, je suis curieux de découvrir si ils ne nous cachent pas une ou deux surprises.
D'ailleurs un Mario football serait tombé à point nommé en parallèle de la coupe du monde. Mais enfin ils nous sortent Mario Tennis Ace ce qui est déjà pas mal ( et qui s’annonce très bon!) , ce n'est peut être pas le moment de nous sortir un 2ème jeu Mario dans la veine sport.
Pas cette année non plus un PN Show spécial E3, c'est dommage! Le dernier remonte à il y a trois ou cinq ans déjà me semble t'il. Mais je tiens bon, peut-être l'année prochaine :) (allez Boris, du Nerf! :-D )
~Helium100~
Id WiiU et 3ds: HeliumSword
Latest (Mario Maker):
Titre: Bowser & Co: The Spiny Factory
ID: 050F-0000-01E1-B3E5
Difficulté: 2,5/3 (Êtes-vous bon? Alors c'est bon!)

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=40&t=60832
Dracojo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dracojo »

Je vous aimais bien les opinions en mode "les designs des pokémon sont tous moches depuis la 2G" je ne le supporte plus...

Intéressez vous un petit peu aux générations dans leur ensemble vous verrez que c'est complètement faux, les designs se bonifient avec le temps, c'est simplement la nostalgie qui vous fait préférer les ancienne génération.
Dracojo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dracojo »

Je vous aimais bien les opinions en mode "les designs des pokémon sont tous moches depuis la 2G" je ne le supporte plus...

Intéressez vous un petit peu aux générations dans leur ensemble vous verrez que c'est complètement faux, les designs se bonifient avec le temps, c'est simplement la nostalgie qui vous fait préférer les ancienne génération.
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gatchan »

Je trouve aussi que les designs des pokemons se bonifient avec le temps. Seuls les pokemon de la 5G m'avaient franchement déplus. Je n'aimais pas du tout la rupture graphique sur les nouveaux pokemons. Et j'ai eu du coup du mal à apprécier pokemon Noir et Blanc bien que le jeu soit ultra complet.
En revanche, les revoir redesignés sur X et Y a fait grand bien.

En ce qui concerne Let's go Pikachu et Evoli, je pense que cela deviendra une série parallèle aux jeux classiques. Un peu à la manière de Donjon mystère ou de Pokemon Rangers. Je pense que Nintendo a trouvé un bon moyen de sortir une série pokemon supplémentaire. Et je la vois bien coexister avec les autres.
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] PNCAST 50 : retour sur les annonces Pokémon, Ikar

Message par Fersen »

Faut arrêter de dire que les pokémons sont tous moches après la 2e génération alors que tous les experts sont d'accords pour dire qu'ils sont tous moches depuis noir/blanc. :D

C'est vrai qu'avec Metroid, Pokémon : Let's go et Smash Bros, ça fait une bonne fin d'année. On aura surement droit à un ou deux remake de jeux WiiU ; j'espère Mario Maker. Je pense que, quitte à avoir des remake, il serait plus intéressant pour les joueurs d'avoir des jeux plus vieux comme des jeux Gamecube (F-Zero GX ? Mario Sunshine ? 1080° ?).
Sinon, j'espère toujours la reprise d’une vieille license comme Ice Climber ou Star Tropic.

Répondre