[News] Déjà un million de téléchargements pour Pokémon Quest
-
- PN Team
[News] Déjà un million de téléchargements pour Pokémon Quest
Cela n'aura pas tardé : en deux jours, Pokémon Quest, disponible sur Nintendo Switch depuis mercredi matin, a été téléchargé plus d'un million de fois. Cette performance se doit à deux phénomènes : d'une part, le jeu est gratuit (même si on peut ensuite acheter des éléments dans le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Je trouve au contraire que c'est très addictif. Le truc avec ce genre de jeu c'est qu'on se persuade que c'est par défitnition un jeu fait pour être joué vite fait et vite laché. Le fait que ce soit un freeplay, le style graphique pixel, la simplicité. Pourtant tous ces éléments font qu'on accroche. Tout est très bien expliqué pas a pas de façon a accueillir le néophyte dans l'univers pokemon. C'est prope, ca va vite et c'est facile a comprendre sans non plus manquer de contenu. Moi je trouve que c'est le jeu parfait pour attendre lets go et lets go sera le jeu parfait pour attendre le rpg de 2019. Perso quand j'y joue j'ai du mal à lacher car après chaque quête on acquiert de nouveaux items. A chaque fois on se dit qu'on va juste les équiper sur nos pokemon puis quitter le jeu, mais une fois les items arrangés on a envie de les tester sur la quete suivant et ainsi de suite, du coup j'ai tendance a avoir du mal a lacher a cause de ca.