[Test] Test de Street Fighter 30th Anniversary Collection :
-
- PN Team
[Test] Test de Street Fighter 30th Anniversary Collection :
Capcom nous propose une compilation Spéciale Fans sur laquelle figurent les 12 jeux Street Fighter en version Arcade. Oui oui, 12 : le méconnu Street Fighter 1 , et plusieurs versions de Street Fighter II, III, Alpha… De quoi contenter tout le monde ! Alors certes, ce ne sont pas exactement les versions consoles, mais quasiment. Vous pourrez donc vous défier sur chacune des versions, pour ENFIN savoir qui est le meilleur !
Sur une console telle que la Switch, avec son côté nomade, c’est un GROS atout et la promesse de règlements de comptes incessants !
Reste à régler un détail : est-il bien raisonnable de mettre 49.99 € dans une compilation de jeux certes cultes mais franchement datés ? Réponse maintenant !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Sur une console telle que la Switch, avec son côté nomade, c’est un GROS atout et la promesse de règlements de comptes incessants !
Reste à régler un détail : est-il bien raisonnable de mettre 49.99 € dans une compilation de jeux certes cultes mais franchement datés ? Réponse maintenant !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Re: [Test] Test de Street Fighter 30th Anniversary Collectio
Quoi ? Capcom a sorti en 2018 Third Strike à plus de 49.99 sur PS2 et DC ? 
Dommage qu'avec cette version Switch, je ne puisse pas y jouer sur ma PS2 et ma DC.
Ce qui m'éviterais de pucer ma console Jap et de payer une fortune mes jeux

Dommage qu'avec cette version Switch, je ne puisse pas y jouer sur ma PS2 et ma DC.
Ce qui m'éviterais de pucer ma console Jap et de payer une fortune mes jeux

Quelle image ça donne ? Celle d'une boîte qui est capable du meilleur mais aussi trop souvent du pire. Après un lancement aux petits oignons ils se doivent de proposer du contenu et pas juste des titres wii-u, des vieux jeux reformés et vendus à prix d'or et des jeux tout venant indépendants (parfois bon mais souvent, heu, comment dire juste très moyens voir nullisime). Nintendo doit se donner des moyens, se ressaisir et garder le cap fixer par BOTW et SMO sinon ça risque de retomber rapidement ! Un an que j'attends une VRAIE news !!! On se reveille, on arrête le champagne et on bosse !!!
Re: [Test] Test de Street Fighter 30th Anniversary Collectio
Y a quand même du bon qui sort régulièrement, par exemple, la semaine dernière, y avait Yoku's Island Express qui est vraiment super, je n'arrive pas à le lâcher. Je pense que je vais le terminer d'un coup ce jeu.