[News] FIFA 19 arriverait sur Switch... Avec des graphismes
-
- PN Team
[News] FIFA 19 arriverait sur Switch... Avec des graphismes
Si l'arrivée de FIFA 18 sur notre douce console Nintendo a été applaudie l'année passée, l'enthousiasme a vite été quelque peu refroidi quand nous avons découvert que le jeu, loin d'être identique aux versions des autres plateformes, était carrément développé sur un moteur graphique...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Le problème n'est pas le graphisme ! Le problème c'est d'avoir des modes de jeu tronqués et une physique différente des autres versions en raison d'un moteur qui ne permet pas les améliorations sur ce point.
Car au final, le joueur Switch sait parfaitement que graphiquement, il faudra toujours faire des concessions pour pouvoir profiter d'un jeu hybride mais si c'est pour se trouver avec une version complètement différente, il fera l'impasse sur le jeu au profit d'une autre machine.
Car au final, le joueur Switch sait parfaitement que graphiquement, il faudra toujours faire des concessions pour pouvoir profiter d'un jeu hybride mais si c'est pour se trouver avec une version complètement différente, il fera l'impasse sur le jeu au profit d'une autre machine.
Re: [News] FIFA 19 arriverait sur Switch... Avec des graphis
Ou pas.
Ca n'a pas été mon cas l'année dernière, j'ai préféré la version switch à la version pc.
Des amis et collègues également par rapport à une version ps4
Ca n'a pas été mon cas l'année dernière, j'ai préféré la version switch à la version pc.
Des amis et collègues également par rapport à une version ps4