[News] Les précommandes de l'édition physique d'Okami HD son
-
- PN Team
[News] Les précommandes de l'édition physique d'Okami HD son
Okami HD n'aura pas le droit à une sortie physique sur Nintendo Switch, chez nous comme en Amérique. Au Japon, la situation est différente. Capcom a confirmé que le marché nippon aura droit à une version physique. Aucune confirmation d'un sous-titrage anglais, ou français, n'a été...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Franchement, j'aurais beaucoup aimé prendre cette version HD d'un jeu que j'ai déjà bien essoré sur Wii à l'époque mais que j'aurais souhaité refaire dans une version plus actualisée graphiquement.
Je serais passé à la caisse si ils avaient fait une sortie physique mais là, c'est hors de question de rentrer dans le transfuge de la stratégie commerciale de Capcom commencée sur 3DS. Si pas de version physique, pas d'achat ! Je placerais mon argent vers un autre jeu en boite (tiens South Park par exemple voir même Crash Bandicoot) et ferais l'impasse sur leur titre.
Je serais passé à la caisse si ils avaient fait une sortie physique mais là, c'est hors de question de rentrer dans le transfuge de la stratégie commerciale de Capcom commencée sur 3DS. Si pas de version physique, pas d'achat ! Je placerais mon argent vers un autre jeu en boite (tiens South Park par exemple voir même Crash Bandicoot) et ferais l'impasse sur leur titre.
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
Oui, voilà, le jeu se pose comme une production tout de même plus importante qu'un indie donc le démat-only n'a pas lieu d'être et est juste là pour se gaver sur le fion des consommateurs européens en vendant le jeu au même prix qu'une version physique sans les coûts de production.
Mais bon, c'est pisser dans un violon car la majorité trouvera ca normal et pas du tout choquant donc ca changera pas grand chose au final mais c'est une question de principe pour moi !
Mais bon, c'est pisser dans un violon car la majorité trouvera ca normal et pas du tout choquant donc ca changera pas grand chose au final mais c'est une question de principe pour moi !
-
- Oeuf de Yoshi