[News] [E3 2018] Nintendo détaille le Splatoon 2 World Champ
-
- PN Team
[News] [E3 2018] Nintendo détaille le Splatoon 2 World Champ
Depuis quelques mois, un événement d'ampleur planétaire se préparait, avec les qualifications, sur chaque continent, d'un grand tournoi mondial Splatoon 2 dont la finale aura d'ailleurs lieu à l'approche de l'E3 prochain : dès le 12 juin à 12h30 heure française. Des détails complémentaires
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ce qui m'a un peu fait chier l'année dernière, c'est que l'équipe américaine a un gros avantage je trouve. D'abord, elle est chez elle donc pas de probleme de decalage horaire, et puis ils étaient présentés comme la team mysterieuse a abattre. Ca les met en confiance et leur donne un gros avantage psychologique. Une victoire est une victoire, donc gg a eux, mais ce n'est pas eux que je soutiendrait. Plutot la team jap qui j'espère saura faire preuve d'un meilleur jeu d'équipe que l'année derniere car ils étaient plus fort individuellement, mais n ont pas eu assez confiance suffisemment en leur teamplay. La team euro est forte aussi, ils sont capables de battre la team US qui eux sont surtout confiants car reconnus dans la communauté occidentale du jeu.
En vrai c'est un peu con mais on peut deviner d'après l'ordre des affiches qu'inconsciemment l'organisateur place l'équipe us en favori, encore une fois ca les avantage quelquepart. Viennent derrière l'équipe jap, euro puis NZ. Je suis hypé pour cet event en tout cas. Je suivrai smash aussi.
En vrai c'est un peu con mais on peut deviner d'après l'ordre des affiches qu'inconsciemment l'organisateur place l'équipe us en favori, encore une fois ca les avantage quelquepart. Viennent derrière l'équipe jap, euro puis NZ. Je suis hypé pour cet event en tout cas. Je suivrai smash aussi.