[Annonce] Recrutement : Puissance Nintendo recherche deux ré

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Annonce] Recrutement : Puissance Nintendo recherche deux ré

Message par La Rédaction »

Qui sommes-nous ?

Depuis plus de 20 ans, Puissance Nintendo abreuve le passionné de jeux vidéo en général et de Nintendo en particulier d'actualités sur sa marque préférée : nous couvrons toutes les news Nintendo avec une passion qui nous anime depuis toujours.

Puissa

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Encore ? Aie, qui est parti ?
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Bravo à toi Xavier pour tenir ce site depuis toutes ces foutues années ! J'ose pas imaginer le courage et la patience qu'il t'a fallu jusque là et celle qu'il te faudra encore ! Les équipes s’enchaînent et toi tu ne bronches pas, fidèle au poste !

Parfois je me prend à rêver d'avoir du temps pour profiter de nouveau de la communauté de ce site (et pourquoi pas être rédacteur), mais il faut savoir être raisonnable dans la vie. Et réaliste ! Ahah, je fais trop de choses... A mon grand dam. Le jour où je trouverais le moyen de plus avoir besoin de dormir... D'ailleurs faut que j'y aille !

Bravo encore à toi et à vous en tout cas. C'est bien d'avoir des repères sur le Web. PN fait parti des miens, c'est une balise pour ne pas se perdre !
Pièce de musée.
Zelogan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 11 nov. 2016 - 07:08

Re: [Annonce] Recrutement : Puissance Nintendo recherche deu

Message par Zelogan »

J'ai également postulé même si je suis pas très très présent sur le site. Plus les jours passent et plus je me dis que c'était une très bonne idée de tenter ma chance :D . Pour le reste on verra bien !
Répondre