[News] La 3DS fait le point sur ses ventes et sur son calend

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] La 3DS fait le point sur ses ventes et sur son calend

Message par La Rédaction »

Le calendrier des futures sorties

Commençons par l'avenir pour une fois car même si on apprécie les chiffres de ventes du passé, ce qu'un possesseur de console attend en priorité, c'est bien de connaître les gourmandises à venir sur la console achetée plus ou moins récemment....

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

La première chose à remarquer, c'est Persona Q2 toujours listé sur 3DS. Sinon oui, le secteur 3DS est en baisse, je ne trouve plus grand chose d'intéressant pour cette console et on ne peut pas dire que des offres intéressantes tournent autour des jeux. Ma nièce râlait récemment sur l'absence de récompenses dans Animal Crossing New Leaf alors que c'est sans arrêt sur l'édition mobile Pocket Camp.
J'ai joué un peu à Ultra Soleil, bof graphiquement c'est vraiment moche maintenant quand on s'habitue à jouer sur Switch. Je trouve graphiquement parlant les Yo-Kai Watch beaucoup mieux travaillés.

Pour moi la 3DS est clairement une console morte, son chant du signe sera pour 2019. Mais au regarde de sa longévité, c'est un gros succès. On verra si la Switch, malgré son succès actuel, arrive à tenir aussi longtemps.
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Beaucoup de joueurs 3DS (moi compris) ont du basculer sur la Switch pour ne plus prendre que des nouveaux jeux sur celle-ci maintenant.
Quand je me trimballe avec les 2 consoles, j'ai beaucoup de mal à retourner sur la 3DS même sur des grosses licenses...
C'est tellement mieux sur Switch ! :D
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

Dans ma tête MK7 était resté à 12M XD

Franchement y en a qui crient au scandale que Nintendo sorte encore des jeux sur 3DS, mais franchement quand on voit le line-up 3DS, 6 jeux dont 2 sortiront sur switch, un dillon dont la majorité se fout et un wario ware qui perdrait une grande partie de son intérêt sur l'hybride, y a pas mort d'homme
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Bah ça fait 2 ans que la 3DS n'a plus rien fourni comme gros jeux à part de Pokémon, et d'ailleurs en ce qui concerne le dernier je fais partie des sceptiques qui ne l'ont pas bien, bien qu'ayant beaucoup plus apprécié Soleil/Lune que XY. Même si je n'y joue plus très souvent comparé à la Switch, la 3DS reste quand même la console que j'emporte avec moi (plus transportable et je préfère jouer aux jeux Switch sur ma télé), et vu le nombre de jeux qui me restent à terminer sur celle-ci j'ai de quoi m'occuper encore quelques années...

Répondre