[News] Persona Q2 risque de voler des coeurs sur de nouveaux
-
- PN Team
[News] Persona Q2 risque de voler des coeurs sur de nouveaux
Il n'y avait pourtant pas matière à parlementer lors de son annonce par Atlus en plein mois d’août dernier. Persona Q2 devait logiquement suivre la même trajectoire que Persona Q: Shadow of the Labyrinth sorti sur Nintendo 3DS en juin 2014.
C'est en tout cas l'une des seules...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
C'est en tout cas l'une des seules...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
En énorme fan de la franchise Persona et ayant beaucoup apprécié Persona Q je suis plutôt heureux d'envisager le jeu sur une autre machine que la 3DS qui a déjà fait le maximum de ce qu'elle pouvait sur tout les plans.
Je me dit que moyennant une bonne optimisation graphique le jeu peut facilement être reporté sur Switch pour en gonfler le catalogue.
Cela étant je me demande vraiment pourquoi les Persona ne sortent que sur console Sony alors que les Megaten et autres spin off à la Catherine sont apparues sur la concurrence... J'adorerais voir débarquer Persona 3, 4 et 5 sur Switch >_
Je me dit que moyennant une bonne optimisation graphique le jeu peut facilement être reporté sur Switch pour en gonfler le catalogue.
Cela étant je me demande vraiment pourquoi les Persona ne sortent que sur console Sony alors que les Megaten et autres spin off à la Catherine sont apparues sur la concurrence... J'adorerais voir débarquer Persona 3, 4 et 5 sur Switch >_
Re: [News] Persona Q2 risque de voler des coeurs sur de nouv
Si on regarde le planning des sorties 3DS que je viens de lire sur une autre news du site consacrée à la 3DS, Persona Q2 semble toujours prévu sur 3DS mais peut-être qu'effectivement Atlus prévoit de le sortir sur d'autres consoles également. La PS4 et la Switch sont en plein boom au Japon, ce qui n'est plus le cas de la 3DS, logique de vouloir sécuriser son investissement.
@Cirreip : en mettant Persona sur Sony et les autres titres sur la concurrence, on balaie dans le sens large les profits en sécurisant au maximum les investissements. Et puis, on peut imaginer que certains constructeurs ont dû verser quelques billets pour s'assurer des exclusivités (même temporaires) de jeux sur leur console.
@Cirreip : en mettant Persona sur Sony et les autres titres sur la concurrence, on balaie dans le sens large les profits en sécurisant au maximum les investissements. Et puis, on peut imaginer que certains constructeurs ont dû verser quelques billets pour s'assurer des exclusivités (même temporaires) de jeux sur leur console.