[News] Donkey Kong : le message qui enflamme le net

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Donkey Kong : le message qui enflamme le net

Message par La Rédaction »

Nintendo Italie vient de lancer un sacré buzz avec une seule image sur les médias sociaux. On aperçoit le personnage de Donkey Kong avec un texte en italien qui veut dire concrètement "il n'y en a pas deux sans trois", ou «jamais deux sans trois». Lire la suite sur Puissance Nintendo
Jap38
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jap38 »

Avec toute les infos que Retro studio ont laché petit à petit, cela ne fait aucun doute sur l'arrivé d'un prochain opus en monde ouvert. J'ai vraiment hâte! En espérant qu'il soit la pour fin d'année même si j'ai un gros doute la dessus...
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cirreip »

C'est fou, j'adore énormément de jeux DK (Arcade, Country, Jungle Beats, Country Returns...) mais savoir qu'un nouveau jeu de la licence arrive me fait ni chaud ni froid.

Je connais très bien l'univers de DK et aime beaucoup de ses aspects mais j'arrive pas à être enthousiaste à l'idée que Retro Studio bosse sur un nouvel opus, fut il dans l'esprit de DK64.

Au fond j'aurais aimé que le studio fasse revenir ou transcende une série qui en aurait besoin comme ils l'ont fait avec Metroid et DK justement :/

Répondre