[News] Donkey Kong : le message qui enflamme le net
-
- PN Team
[News] Donkey Kong : le message qui enflamme le net
Nintendo Italie vient de lancer un sacré buzz avec une seule image sur les médias sociaux. On aperçoit le personnage de Donkey Kong avec un texte en italien qui veut dire concrètement "il n'y en a pas deux sans trois", ou «jamais deux sans trois». Lire la suite sur Puissance Nintendo
C'est fou, j'adore énormément de jeux DK (Arcade, Country, Jungle Beats, Country Returns...) mais savoir qu'un nouveau jeu de la licence arrive me fait ni chaud ni froid.
Je connais très bien l'univers de DK et aime beaucoup de ses aspects mais j'arrive pas à être enthousiaste à l'idée que Retro Studio bosse sur un nouvel opus, fut il dans l'esprit de DK64.
Au fond j'aurais aimé que le studio fasse revenir ou transcende une série qui en aurait besoin comme ils l'ont fait avec Metroid et DK justement :/
Je connais très bien l'univers de DK et aime beaucoup de ses aspects mais j'arrive pas à être enthousiaste à l'idée que Retro Studio bosse sur un nouvel opus, fut il dans l'esprit de DK64.
Au fond j'aurais aimé que le studio fasse revenir ou transcende une série qui en aurait besoin comme ils l'ont fait avec Metroid et DK justement :/