[News] Nintendo Switch online : la prochaine annonce devrait
-
- PN Team
[News] Nintendo Switch online : la prochaine annonce devrait
Au cours de la traditionnelle séance de questions-réponses suite à l'exposé des résultats financiers de la firme, le président Tatsumi Kimishima et le directeur général Shinya Takahashi ont tous deux insisté sur le service Nintendo Switch Online, Takahashi déclarant que la prochaine...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Nintendo Switch online : la prochaine annonce dev
Et bien moi je garde en mémoire que Nintendo travail sur un système de cloud communautaire, brevet basé sur le partage avec à la clé rétribution des adhérents de la communauté via un système de points fidélité...
Et comme par hasard, les points or de mynintendo deviennent une sorte de bitcoins valant 1 cts très prochainement.
Maintenant je vous invite a relire les déclarations de Tatsumi Kimishima et Shinya Takahashi avec l'idée de réseau communautaire qui rapporte façon cloud mining.
Et comme par hasard, les points or de mynintendo deviennent une sorte de bitcoins valant 1 cts très prochainement.
Maintenant je vous invite a relire les déclarations de Tatsumi Kimishima et Shinya Takahashi avec l'idée de réseau communautaire qui rapporte façon cloud mining.