[News] Xenoblade Chronicles 2 : mise à jour 1.3.0 la semaine

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Xenoblade Chronicles 2 : mise à jour 1.3.0 la semaine

Message par La Rédaction »

Dans le cours de la semaine du 12 février, Nintendo proposera sur ses serveurs la version 1.3.0 de Xenoblade Chronicles 2, une mise à jour majeure qui ne manquera donc pas de nouvelles fonctionnalités et de correctifs divers.

Le réalisateur du jeu, Tetsuya Takahashi, a confirmé que...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Sag647
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sag647 »

L'expérience récupérée (auberges) pourra être troquée avec des objets spéciaux, qui permettent par exemple d'augmenter le nombre d'accessoires portés.
Ces objets pourront être achetés auprès des Troubadours, et il y a un troubadour par titan.

https://gematsu.com/2018/02/xenoblade-c ... ek-details
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gorn »

Quel intérêt de baisser le niveau de ses drivers ? Je ne comprends pas cette feature. Excellent pour les nouvelles lames par contre !

Dernière question, est ce que commencé une partie en new game + permet quand même de garder sa sauvegarde du jeu classique ?
pixelmaniac
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pixelmaniac »

Parce que quand t'es trop high level tu roules sur les mobs sans réfléchir ? Je présume.

Sinon j'ai beaucoup aimé le jeu, beaucoup beaucoup, mais après 200h si je le relance c'est seulement pour la musique pas pour farmer, merci Monolith :)
pixelmaniac
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Xenoblade Chronicles 2 : mise à jour 1.3.0 la sem

Message par pixelmaniac »

J'aurais d'ailleurs aimé que ce new game + soit inclus de base, parce que la dernière sauvegarde pre boss c'est old school, et ne pas pouvoir retourner à Indol et écouter la musique en farmant les cristaux ca m'a déplanné :(
Sag647
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sag647 »

Comme je l'ai déjà dit, l'expérience des auberges (qu'on peut donc remonter en baissant le niveau des pilotes permet d'acheter des objets qui peuvent par exemple augmenter le nombre d'accessoires portés.

Je vais ajouter à cela ce lien officiel :

https://www.nintendo.com/whatsnew/detai ... nformation

Répondre