[News] Nintendo confirme n'avoir aucun projet pour apporter
-
- PN Team
[News] Nintendo confirme n'avoir aucun projet pour apporter
Nintendo a confirmé qu'il n'y aura plus de mises à jour de contenu gratuites pour ARMS, mais continuera à apporter des ajustements si besoin. Notez bien le mot "gratuit", rien ne permet en l'état d'éliminer totalement un DLC payant.
Depuis le lancement du jeu en juin 2017, l'équipe...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Depuis le lancement du jeu en juin 2017, l'équipe...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Ancestral Z
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Nintendo confirme n'avoir aucun projet pour appor
Je ne pense pas qu'il soit possible de comparer les ajouts de arm et splatoon, mettre en place un nouveau combattant doit être bien plus complexe que des armes dans splatoon.
Moi je pense que Nintendo doit soit travailler sur un épisode 2, soit travailler sur un jeu d'aventure avec cette univers. Y'a déjà une bonne fanbase, continuer à développer cette licence via d'autres jeux me semble logique.
Moi je pense que Nintendo doit soit travailler sur un épisode 2, soit travailler sur un jeu d'aventure avec cette univers. Y'a déjà une bonne fanbase, continuer à développer cette licence via d'autres jeux me semble logique.
Re: [News] Nintendo confirme n'avoir aucun projet pour appor
Intégrer un ou plusieurs personnages de Arms aux futurs Mario Kart, Party, Tennis pourrait être une bonne chose pour faire parlé un peu de la licence.