[News] Hyrule Warriors: Definitive Edition annoncé sur Switc

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Hyrule Warriors: Definitive Edition annoncé sur Switc

Message par La Rédaction »

Au Japon, c'est dès le 2 mars que sortira sur Switch une version ultimate, ultra-complète, de Hyrule Warriors, sobrement intitulée Hyrule Warriors: Definitive Edition. En Occident, on patientera un peu : la sortie du jeu est calée pour le printemps sans plus de précision.Lire la suite sur Puissance Nintendo
Myckii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Myckii »

Il ne m’a pas tenté sur wii u et je ne pense pas sauter le pas ici...
la bonne nouvelle avec tout ces portages wii u c’est qu’à un moment ils y seront tous passé !
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Hyrule Warriors: Definitive Edition annoncé sur S

Message par Fersen »

En fait, c'est ni plus ni moins que la version 3DS en HD... J'aime beaucoup ce jeu mais 2 costumes Breath of the Wild, c'est pas assez pour que je repasse à la caisse.
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

Ayant déjà le jeu sur Wii U avec tous les DLC, je crois que je vais passer mon tour également. Cela aurait été bien une petite réduction pour les possesseurs du jeu original.
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Et en plus, ils n'incluent pas tous les DLC ! Mais pourquoi ?! Alors que pratiquement tous les portages tiers venant du PC (Skyrim, jeux indés, ...) voient leur version Switch incluant tous les DLC existants !
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par xxifritxx »

Les portages Wii U ça me fous les boules.
Etant possesseur d'une Wii U je me dit pourquoi j'ai acheté la Wii U j'aurai attendu un peu j'avais la switch avec des meilleures version.
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ript0r »

gurtifus a écrit :Et en plus, ils n'incluent pas tous les DLC ! Mais pourquoi ?! Alors que pratiquement tous les portages tiers venant du PC (Skyrim, jeux indés, ...) voient leur version Switch incluant tous les DLC existants !
De quoi tu parles ?
C'est pourtant clair, cette Definitive Edition inclut tout le contenu des versions précédentes donc tous les DLC y sont...

Perso j'avais fait le jeu sur Wii U sans DLC, et j'ai fait l'impasse sur Fire Emblem Warriors car l'univers me botte pas plus que ça.
Par contre en bon fan de Zelda je vais sûrement le reprendre avec tout le contenu que j'ai raté et le passage en full HD bienvenu (et j'espère que le mode 2 joueurs sera plus fluide !)
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

Les portages Wii U c'est la plaie pour les gens qui ont déjà la console mais clairement, y'en a beaucoup plus qui ne l'ont pas et qui seront intéressés par ces portages.

De plus, Hyrule Warriors, ca amène un Zelda de plus pour les joueurs qui ont fait et apprécié Breath Of The Wild donc je reste persuadé que c'est une très bonne opération pour tout le monde étant donné que la hype est encore assez haute sur cette licence.
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fersen »

wiidefender a écrit :Les portages Wii U c'est la plaie pour les gens qui ont déjà la console mais clairement, y'en a beaucoup plus qui ne l'ont pas et qui seront intéressés par ces portages.
C'est tout le paradoxe de ces portages. Vu que la WiiU a fait un four, Nintendo en profite pour ressortir des jeux avec un bon potentiel de vente. Mais du coup, les possesseurs de WiiU (qui doivent faire les 3/4 des participants de ce forum) râlent parce qu'ils ne veulent pas repasser à la caisse pour si peu de nouveauté.
Après, ni Hyrule Warriors, ni DKC Tropical Freeze ne sont de mauvais jeux. Ils sont même excellents. Mais pour quelqu'un qui a sa WiiU toujours branchée sur sa télé, ça n'en vaut clairement pas la peine.
Ymerej
Luigi
Luigi

Message par Ymerej »

L'ajout des DLC et contenu (3DS si j'ai bien compris) + la possibilité de jouer en nomade justifie l'achat pour ma part malgré le fait que j'y ai jouer sur Wii U, ça fait un petit moment ^^ Puis je vois pas l'intérêt de se plaindre parce qu'on a la version Wii U, ne l'achetais pas tout simplement :)

Répondre