[News] Hyrule Warriors: Definitive Edition annoncé sur Switc
-
- PN Team
[News] Hyrule Warriors: Definitive Edition annoncé sur Switc
Au Japon, c'est dès le 2 mars que sortira sur Switch une version ultimate, ultra-complète, de Hyrule Warriors, sobrement intitulée Hyrule Warriors: Definitive Edition. En Occident, on patientera un peu : la sortie du jeu est calée pour le printemps sans plus de précision.Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Hyrule Warriors: Definitive Edition annoncé sur S
En fait, c'est ni plus ni moins que la version 3DS en HD... J'aime beaucoup ce jeu mais 2 costumes Breath of the Wild, c'est pas assez pour que je repasse à la caisse.
Ayant déjà le jeu sur Wii U avec tous les DLC, je crois que je vais passer mon tour également. Cela aurait été bien une petite réduction pour les possesseurs du jeu original.
De quoi tu parles ?gurtifus a écrit :Et en plus, ils n'incluent pas tous les DLC ! Mais pourquoi ?! Alors que pratiquement tous les portages tiers venant du PC (Skyrim, jeux indés, ...) voient leur version Switch incluant tous les DLC existants !
C'est pourtant clair, cette Definitive Edition inclut tout le contenu des versions précédentes donc tous les DLC y sont...
Perso j'avais fait le jeu sur Wii U sans DLC, et j'ai fait l'impasse sur Fire Emblem Warriors car l'univers me botte pas plus que ça.
Par contre en bon fan de Zelda je vais sûrement le reprendre avec tout le contenu que j'ai raté et le passage en full HD bienvenu (et j'espère que le mode 2 joueurs sera plus fluide !)
-
- Oeuf de Yoshi
Les portages Wii U c'est la plaie pour les gens qui ont déjà la console mais clairement, y'en a beaucoup plus qui ne l'ont pas et qui seront intéressés par ces portages.
De plus, Hyrule Warriors, ca amène un Zelda de plus pour les joueurs qui ont fait et apprécié Breath Of The Wild donc je reste persuadé que c'est une très bonne opération pour tout le monde étant donné que la hype est encore assez haute sur cette licence.
De plus, Hyrule Warriors, ca amène un Zelda de plus pour les joueurs qui ont fait et apprécié Breath Of The Wild donc je reste persuadé que c'est une très bonne opération pour tout le monde étant donné que la hype est encore assez haute sur cette licence.
C'est tout le paradoxe de ces portages. Vu que la WiiU a fait un four, Nintendo en profite pour ressortir des jeux avec un bon potentiel de vente. Mais du coup, les possesseurs de WiiU (qui doivent faire les 3/4 des participants de ce forum) râlent parce qu'ils ne veulent pas repasser à la caisse pour si peu de nouveauté.wiidefender a écrit :Les portages Wii U c'est la plaie pour les gens qui ont déjà la console mais clairement, y'en a beaucoup plus qui ne l'ont pas et qui seront intéressés par ces portages.
Après, ni Hyrule Warriors, ni DKC Tropical Freeze ne sont de mauvais jeux. Ils sont même excellents. Mais pour quelqu'un qui a sa WiiU toujours branchée sur sa télé, ça n'en vaut clairement pas la peine.