[News] Wolfenstein II: The New Colossus remet le couvert ave
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] Wolfenstein II: The New Colossus remet le couvert ave
Quand nous avons appris que Doom allait être porté sur Nintendo Switch, on a douté un peu au départ, en ayant en mémoire les spécifications de la bête sur PC. Le studio Panic Button est arrivé à la rescousse et on peut dire que le résultat final est plus qu'honorable. Doom tourne plutôt...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Moi je me fais pas d'inquiétude pour la qualité du portage. Quoi qu'on puisse en dire, Panic button fait vraiment du bon boulot sur switch. Doom et Rocket league sont très réussits, je pense que ça sera pareil pour wolfenstein.
Je prie juste pour la possibilité de jouer au gyroscope de la même manière qu'avec splatoon. Mais de ce coté là je commence à me faire une raison. Les développeurs ont l'air de ne pas comprendre l'intérêt de cette fonction et c'est bien dommage! Sans doute qu'ils comparent ça aux motions controls de call of duty black ops sur wii/wii u et se disent que c'est gimmick... Pourtant ce n'est pas la même chose, j'ai l'impression que seuls les joueurs réguliers de splatoon savent de quoi je parle. Je parle pas du coté gimmick d'une wiimote ou de "viser avec un joycon" (bien que ça soit super sur resident evil) non, je parle d'une visée solide a l'aide du gyroscope d'un PAD TENU A DEUX MAINS, ou tu accompagne sans arrêt le mouvement de la camera avec le geste et non avec le pouce sur le joystick qui fait bouger indirectement un curseur en forme de cible à l'écran.
C'est dommage car ça rendrait n'importequel fps/tps de qualité beaucoup plus addictif et ça remplace très bien le combo clavier/souris. Ces jeux sont bien quand même au joystick mais seraient 2 fois mieux avec une visée gyroscopique. En tout cas il faut essayer au moins.
Je prie juste pour la possibilité de jouer au gyroscope de la même manière qu'avec splatoon. Mais de ce coté là je commence à me faire une raison. Les développeurs ont l'air de ne pas comprendre l'intérêt de cette fonction et c'est bien dommage! Sans doute qu'ils comparent ça aux motions controls de call of duty black ops sur wii/wii u et se disent que c'est gimmick... Pourtant ce n'est pas la même chose, j'ai l'impression que seuls les joueurs réguliers de splatoon savent de quoi je parle. Je parle pas du coté gimmick d'une wiimote ou de "viser avec un joycon" (bien que ça soit super sur resident evil) non, je parle d'une visée solide a l'aide du gyroscope d'un PAD TENU A DEUX MAINS, ou tu accompagne sans arrêt le mouvement de la camera avec le geste et non avec le pouce sur le joystick qui fait bouger indirectement un curseur en forme de cible à l'écran.
C'est dommage car ça rendrait n'importequel fps/tps de qualité beaucoup plus addictif et ça remplace très bien le combo clavier/souris. Ces jeux sont bien quand même au joystick mais seraient 2 fois mieux avec une visée gyroscopique. En tout cas il faut essayer au moins.