[News] Animal Crossing: Pocket Camp a généré 10 millions de
-
- PN Team
[News] Animal Crossing: Pocket Camp a généré 10 millions de
Après avoir été téléchargé 15 millions de fois en moins d'une semaine, le troisième jeu mobile de Nintendo, Animal Crossing: Pocket Camp, a rapporté 10 millions de dollars dans le monde depuis son lancement mondial, selon les données de Sensor Tower Store Intelligence. La disponibilité...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Grand fan d’animal crossing, j’ai été un peu déçu et déstabilisé sur pocket camp...
Mais au final, l’avoir systématiquement dans la poche, on y reviens rapidement et on se prend à vouloir avoir kéké et Nook dans son village !! Puis se meubler, puis... en fait on le lâche plus!!
Déjà niveau 33 et j’y joue plusieurs fois par jour, et la collection noel a pas fini de me faire courir!! Je m’eclate Comme un pti fou même si ce n’est pas un vrai animal crossing on y retrouve quelques petites mécaniques.
Par contre pas un « vrai » sous dépensé!! C’est hors de prix je trouve pour pas grand chose !! Et seul chose qui me choque c’est le manque d’interaction avec ses amis!! On peut pas discuter ensemble, on peut juste s’envoyer des « coolos » et s’acheter des objets...
Mais au final, l’avoir systématiquement dans la poche, on y reviens rapidement et on se prend à vouloir avoir kéké et Nook dans son village !! Puis se meubler, puis... en fait on le lâche plus!!
Déjà niveau 33 et j’y joue plusieurs fois par jour, et la collection noel a pas fini de me faire courir!! Je m’eclate Comme un pti fou même si ce n’est pas un vrai animal crossing on y retrouve quelques petites mécaniques.
Par contre pas un « vrai » sous dépensé!! C’est hors de prix je trouve pour pas grand chose !! Et seul chose qui me choque c’est le manque d’interaction avec ses amis!! On peut pas discuter ensemble, on peut juste s’envoyer des « coolos » et s’acheter des objets...
Personnellement l'interaction me dérange pas vu qu'il y a pas mal d'ami qu'on rencontre en jeu sans les connaître réellement, ça m'intéresse pas de pouvoir discuter avec. Ce qui me dérange c'est le manque d'ergonomie dans les Menu, par exemple pour accéder au Bric à Brac il faut d'abord visiter le camping de la personne pour faire ses achats... trop de chargement et trop de clique inutile.
Le jeu est plutôt prenant mais vite répétitif, vivement l'ajout de contenu.
Le jeu est plutôt prenant mais vite répétitif, vivement l'ajout de contenu.
-
- Oeuf de Yoshi