[Impressions] Xenoblade Chronicles 2 : démarrage en douceur

Toute l'actualité commentée !
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Euh sinon pas la peine de faire monter la température, maxbfox indique apprécier de plus en plus le jeu donc c'est très positif. J'ai juste fait une remarque que j'accroche pas sur la direction artistique des personnages pour ce jeu et pour d'autres jeux récents de type RPG. Par contre je reconnais la qualité des univers proposés. J'espère juste de ne pas trop me perdre dans la technique des combats parce que malgré vos articles détaillés, ça me paraît encore plus balèze que X (et j'ai un peu galéré au départ pour maîtriser tout cela).
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

"Pêle-mêle, nous apprécions principalement le fait de pouvoir à nouveau changer le leader du groupe qu’on incarne (ce qui n’était pas le cas dans XCX)"
On peut totalement incarner n'importe quel personnage, et pas seulement son avatar dans XCX. C'est juste qu'il faudra toujours avoir son avatar dans l'équipe.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [Impressions] Xenoblade Chronicles 2 : démarrage en douc

Message par p2501 »

Oui c'est vrai, mais je pense que les efforts vont finir par payer. A chaque épisode ils se rapprochent un peu plus de la bonne formule. Il y a eu un travail magistral je trouve sur Xenoblade Chronicle X, malheureusement celui-ci a été critiqué pour son chara design. Celui-ci s'annonce grandiose et a le potentiel de rassembler une plus grosse base de fans.

Répondre