[News] Xenoblade Chronicles 2 : Un Season Pass et un DLC pou
-
- PN Team
[News] Xenoblade Chronicles 2 : Un Season Pass et un DLC pou
Voilà, il aura fallu un peu plus d'un quart d'heure à ce nouveau Nintendo Direct pour nous présenter en long, en large et en travers le prochain Xenoblade Chronicles 2. Nos amis japonais, qui n'ont pas franchement peur des spoilers, ont même eu le droit à une présentation de 28 minutes pour...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Super bonne nouvelle le petit dlc gratuit voix jap. Moi je pense que j’achèterai plus tard le session pass quand j'aurai fini le jeu pour voir si le jeu suffit à lui même, le session pass ne va disparaître.
Pour un jeu comme ça voir autant d'invité pour les design des blade et des personnages je dis "Bravo".
Pour un jeu comme ça voir autant d'invité pour les design des blade et des personnages je dis "Bravo".
J'aurais aimé une caractère design un peut plus travaillé, mais rien à dire sur le world design (il on fait mieu que xenoblade X), après le système de combat, c'est toujours assez compliqué à comprendre (Monolith Software oblige) il faut être dedans pour voir toute les nuances..
Perso, j'ai pas envie de me remettre dans un open world tout de suite après Zelda, par contre la manette c'est day one.
Perso, j'ai pas envie de me remettre dans un open world tout de suite après Zelda, par contre la manette c'est day one.
Coool pour les voix japonaises
Même si j'aurais aimé les avoir directement sur la cartouche.
Pour le season pass à 30 euros il est vrai qu'il est cher. Maintenant, quand on voit le travail fourni sur chaque épisode de Xenoblade, on peut se dire que le scenario additionnel sera consequent.
Et puis avec la quête principale en décembre on va en avoir pour plus de 100h de jeu (pour ne pas dire 200h). Chaque épisode étant immense et généreux en terme de quêtes et découvertes.

Pour le season pass à 30 euros il est vrai qu'il est cher. Maintenant, quand on voit le travail fourni sur chaque épisode de Xenoblade, on peut se dire que le scenario additionnel sera consequent.
Et puis avec la quête principale en décembre on va en avoir pour plus de 100h de jeu (pour ne pas dire 200h). Chaque épisode étant immense et généreux en terme de quêtes et découvertes.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Moi je n'aime pas du tout le principe du season pass, parce que ça veut dire que le jeu a été prévu au départ pour avoir du contenu supplémentaire... Sauf que si le jeu était déjà assez généreux, il ne serait pas nécessaire ! Et pour Xeno X on les avait eu gratuits, les DLC de la version jap... Bref ils ont intérêt à pas se foutre de nous comme avec Zelda où on a toujours pas la date du vrai DLC alors que plein de gens ont déjà craqué pour le 1er rachitique !
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog