[News] L'impact de la fin du Miiverse sur Super Smash Bros f
-
- PN Team
[News] L'impact de la fin du Miiverse sur Super Smash Bros f
Beaucoup de fonctionnalités de partage en moins.
On s'en serait douté, la fin du Miiverse aurait des conséquences sur un jeu tel que Super Smash Bros. Nintendo a récemment publié un communiqué résumant toutes les fonctionnalités du jeu qui nous pourront plus être utilisés...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
On s'en serait douté, la fin du Miiverse aurait des conséquences sur un jeu tel que Super Smash Bros. Nintendo a récemment publié un communiqué résumant toutes les fonctionnalités du jeu qui nous pourront plus être utilisés...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pour le stage Miiverse, c'était rigolo. Malheureusement, il y avait trop peu de contributions. Sans compter les gamins qui gribouillaient ou qui mettaient "tro facil" à chaque niveau de Super Mario 3D World.
C'était une bonne idée à la base, et ça aurait été encore mieux si la console avait trouvé un public plus mature, mais ça a fini par devenir un Facebook des moins de 12 ans. Sans compter les dérives et les modérations. Bref: Nintendo a bien fait de se rabattre sur les réseaux sociaux existants, ça leur enlève bon nombre de soucis.
C'était une bonne idée à la base, et ça aurait été encore mieux si la console avait trouvé un public plus mature, mais ça a fini par devenir un Facebook des moins de 12 ans. Sans compter les dérives et les modérations. Bref: Nintendo a bien fait de se rabattre sur les réseaux sociaux existants, ça leur enlève bon nombre de soucis.
"Sapientes stulti aliquando"
-
- Oeuf de Yoshi
Je confirme, Miiverse s'est transformé en un kikoololiste puérile au point que je suis arrivé à ne plus l'utiliser ! Je pense que Nintendo ne renoncera pas au coté réseau social et je reste persuadé que Miitomo va finir par trouver un second soufle à l'arrivée du Nintendo Online (possibilité de partager ses captures d'écran et de vidéos, potentiel système de succès,... )