[News] L'APK d'Animal Crossing a déjà fuité sur le store aus

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] L'APK d'Animal Crossing a déjà fuité sur le store aus

Message par La Rédaction »

On s'attendait un peu à avoir une sortie rapide du jeu après l'annonce du Nintendo Direct qui lui était consacré, mais le jeu devait être disponible en novembre finalement. Ce calendrier bien huilé vient de recevoir son premier couac et va probablement obliger Nintendo à avancer la date de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Mouaip, ça sent le buzz organisé tout de même. Sinon, c'est vraiment pas la joie le Google Play s'ils font des erreurs comme cela. Pas sûr que Nintendo apprécie qu'on se focalise avant l'heure sur Animal Crossing au lieu de penser uniquement Super Mario Odyssey. Je suppose que tout ne doit pas être actif dans le jeu comme l'achat avec son argent des billets verts et la sauvegarde de sa progression ?
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] L'APK d'Animal Crossing a déjà fuité sur le store

Message par Talban »

Sinon, puisque vous avez donné les chiffres, c'est qu'on se doute que vous avez testé la manip, c'est bien ? Au moins vous pouvez faire un béta test avant l'heure ?
LightBeam
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LightBeam »

Moi j'ai testé, franchement c'est super, c'est pas mal parce qu'avec Fire Emblem je le touche juste une fois par jour et ensuite y'a plus grand chose à faire, Mario Run c'est sympa dans les trajets c'est vrai, mais du coup toutes les 3h sur Animal Crossing y'aura quelque chose à faire. En gros on récolte des papillons, des poissons, des fruits ou autres pour satisfaire des requêtes de certains animaux (on leur fait des cadeaux quoi, ça marche comme ça dans le patelin), en échange ils nous donnent des ressources, du bois, du coton, du métal etc, pour pouvoir faire une commande chez Serge. Serge nous livre donc du mobilier, on s'en sert pour décorer notre ptit camp, et pour attirer nos amis les animaux (on augmente notre niveau d'amitié en leur parlant, en complétant des requêtes), on devra avoir le mobilier qu'ils apprécient (au fil du temps ça sera de plus en plus compliqué, forcément) mais heureusement on ne sera pas forcé de garder ça de posé sur le camp, on peut poser automatiquement tout le mobilier préféré du type qu'on veut inviter, il arrive et s'installe et il nous ai ensuite proposé de retirer ce qu'on viens de poser (pratique pour pas péter notre camp à chaque fois qu'on invite quelqu'un).

Toutes les 3h y'a un roulement, les personnages se déplacent entre les différentes zones, les requêtes changent, donc y'a toujours un petit quelque chose à faire pour passer le temps.

Répondre