[News] 8 mois après sa sortie, quel est le regard des dévelo
-
- PN Team
[News] 8 mois après sa sortie, quel est le regard des dévelo
La Nintendo Switch a rapidement été présentée comme une console au taquet au regard de sa compatibilité et permettant des portages assez rapides. Cependant d'un autre côté, des éditeurs ont mis en avant ses faiblesses en particulier en mode nomade et indiquaient devoir en cas de portage...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Intéressant le passage sur la difficulté de proposer une démo d'un jeu. Et d'une manière générale news très intéressante. Je croise très fort les doigts pour le portage de Doom. Après quand on parle de la résolution et du framerate, il faut surtout comprendre que lorsqu'on sait qu'une console fait tourner un jeu en 1080p et 60 fps stable, et qu'on nous propose un semi 900p ou même 720p docké avec du 30 fps, c'est un peu logique que cela passe tiquer.
D'une manière générale, j'adore jouer à ma Switch, que j'utilise finalement quasiment tout le temps console en main. Et le choix dans les jeux est extrêmement varié : si je regarde ce qui sort d'ici fin octobre (donc sans regarder novembre et décembre), avec tout ce qui est déjà sorti et qui me tente, ben j'arrive pas à suivre niveau achat.
D'une manière générale, j'adore jouer à ma Switch, que j'utilise finalement quasiment tout le temps console en main. Et le choix dans les jeux est extrêmement varié : si je regarde ce qui sort d'ici fin octobre (donc sans regarder novembre et décembre), avec tout ce qui est déjà sorti et qui me tente, ben j'arrive pas à suivre niveau achat.