[News] La petite pépite Stardew Valley vous accueille dans q
-
- PN Team
[News] La petite pépite Stardew Valley vous accueille dans q
Le hit d'Eric Barone de ConcernedApe, porté sur Switch par le studio Sickhead Games, arrive dans trois jours sur l'eShop de la Nintendo Switch, au tarif de 14,99 €. Un vrai coup de cœur ludique qui devrait vous occuper un bon petit moment. Son style graphique très Super Nintendo, la qualité...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] La petite pépite Stardew Valley vous accueille da
Je confirme qu'il n'y a pas le français !? C'est quand même curieux qu'il y ait autant de langues mais pas le français alors qu'elle est dispo sous Steam.
Est-ce un oubli du dev lors du portage ? J'espère un prochain patch pour ajouter ça.
Dans tout les cas, ce jeu est excellent, il vaut vraiment son prix. C'est un Harvest Moon/ Rune Factory en mieux et plus complet. Surtout quand on voit ce qu'est devenue la franchise avec le temps.
Bref, fan de Friend of Mineral Town sur GBA ou de la version SNES, ce jeu est fait pour vous.
Est-ce un oubli du dev lors du portage ? J'espère un prochain patch pour ajouter ça.
Dans tout les cas, ce jeu est excellent, il vaut vraiment son prix. C'est un Harvest Moon/ Rune Factory en mieux et plus complet. Surtout quand on voit ce qu'est devenue la franchise avec le temps.
Bref, fan de Friend of Mineral Town sur GBA ou de la version SNES, ce jeu est fait pour vous.
C'est bizarre, sur steam le français n'est pas indiqué non plus. Je vois juste "Non supporté".
Ah bon ! Bah pourtant, avant d'affirmer ce que j'ai dit, j'ai vérifié et j'ai bien vu le français coché sur Steam.
Aurais-je mal vu ou bien était-ce une erreur provisoire a moment où je suis passé ?!
Aurais-je mal vu ou bien était-ce une erreur provisoire a moment où je suis passé ?!