[News] Inside va être adapté sur la Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Inside va être adapté sur la Switch

Message par La Rédaction »

Le cofondateur du studio Playdead, Arnt Jensen, a annoncé une excellente nouvelle lors de son passage au Japon auprès de l'incontournable Famitsu. Le titre Inside, de nombreuses fois acclamé sur les autres-plateformes lors de sa sortie en 2016, va bénéficier d'un portage sur Switch. Pas de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tulkes »

Déjà fait sur PC, mais il devrais super bien rendre sur SWITCH.
Si vous l'avez pas fait c'est un incontournable et il le serra encroe plus sur SWITCH.
Izwikeut
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Izwikeut »

Merci pour ton avis tulkes, j'en avais entendu parlé y'a 2 semaines et les trailers m'ont bien plu, du coup là tu me donnes envie de le prendre sur Switch^^
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

C'est dingue cette console ! Elle n'a que 6 mois mais on pourrait lui donner 1 an et demi tellement les annonces de portage se multiplient ces derniers temps ! À le différence de beaucoup, je trouve ca très bien que les éditeurs cherchent a créer une antériorité de génération à la Switch ! Ca possède au moins l'avantage d'ancrer la console parmi la PS4 et la Xbox de manière à proposer aux futurs acheteurs (qui n'ont ni PS4 ni Xbox) de bons titres qu'ils pourraient être aussi tentés d'acheter si ils prenaient ces deux machines là et non la Switch !
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

> "...Vous ne savez pas ce que vous faites là et vous allez devoir explorer cet univers pour comprendre qui vous êtes..."
Oui, enfin, on est pas plus avancé quand on arrive à la fin...

Répondre