[News] [Nintendo Direct] Lyn, sa classe et ses cheveux verts

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [Nintendo Direct] Lyn, sa classe et ses cheveux verts

Message par La Rédaction »

Il y a deux jours nous vous relayions une rumeur qui complétait le casting du prochain Fire Emblem Warriors avec cinq héros supplémentaires. Hier...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

Je suis content vu que j'apprécie le personnage et ça augmente les chances de voir en dlc certains perso dont les très demandé Ike et Hector; mais je trouve que là c'est le grand n'importe quoi, quand on dit que le jeu se focalisera sur 3 épisodes et que le 80% du casting est représenté par 2 d'entre eux on s'y tient, là ça fait juste "on a mis Lyn pour faire acheter le jeu à tout ceux qui n'ont pas apprécié les derniers opus" ça bouffe une place pour des perso de fe1 voir même de awakening ou fates, qu'il se feront un plaisir de nous refiler en dlc. Vive la cohérence !

Le dernier trailer laisse aussi apparaitre Caeda au second plan, et il semblerait que Navarre soit aussi de la partie ce qui est bizarre au vu des leaks
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] [Nintendo Direct] Lyn, sa classe et ses cheveux v

Message par Fersen »

Lyn est l'un de mes personnages favoris, tout FE confondu. Je suis assez content qu'elle soit présente.
bahascaux a écrit :Le dernier trailer laisse aussi apparaitre Caeda au second plan, et il semblerait que Navarre soit aussi de la partie ce qui est bizarre au vu des leaks
Effectivement, on voit Shiida dans le fond d'une cutscene. Ca m'aurait étonné qu'elle soit absente et que Marth soit le seul persos de Shadow Dragon. Par contre, je ne vois Nabarl nulle part ; ce n'est pas le persos de Shadow Dragon auquel j'aurais pensé spontanément.

Répondre