[News] Codemasters n'écarte pas de développer un jour pour l

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Codemasters n'écarte pas de développer un jour pour l

Message par La Rédaction »

Est-il encore nécessaire de présenter Codemasters ? Alors oui la communauté exclusive Nintendo n'a pas forcément eu beaucoup l'occasion de tâter des titres publiés par l'éditeur britannique ces dernières années, mais avec des franchises comme F1, Dirt, Grid ou encore Micro Machines, le...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

Toujours la même histoire d'attendre de voir les ventes hardware pour produire du software ! Faut-il vraiment leur rappeler que ce sont les jeux qui font vendre des machines et non l'inverse ? Décidément, je n'arriverai jamais à comprendre cet état d'esprit !

Dans le business, faut savoir prendre des risques ! Bientôt, ils vont proposer leurs jeux en Kickstarter pour s'assurer qu'ils soient bien vendus et rentabilisés avant de lancer le développement ^^

Je sais pas moi, mais clairement, si t'as un jeu dans les tuyaux et qu'il correspond totalement à la Switch, attends pas qu'on te le réclame, sors le ! Par exemple, Micromachines ne devrait même pas être en standby, il devrait déjà être prévu !
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

Ce qui me fait ticker c'est "Ce ne serait probablement pas adapté d'avoir exactement les mêmes jeux que nous faisons tourner sur Xbox One et PS4".
La on ne parle pas de puissance mais bien de concept si j'ai bien compris, de profil de joueur.
Pensez-vous que zelda dans skyrim ou des voitures mario et luigi dans Rocket league font vendre les jeux aux joueurs switch (Nintendo) ?
Je me pose vraiment la question (ce n'est absolument pas mon cas, ça a plutôt tendance à m'irriter), en tout cas certains tiers le pensent.
life is viewtiful !
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Franchement, chui pas très Micro Machine mais j'ai l'impression que c'est le mieux qu'on puisse attendre d'eux sur Switch.
Pourtant, j'aurais bien aimé un Grid, Dirt voire une bonne simu à la F1 mais je rêve je crois...
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Beaucoup d'éditeur continuent de croire qu'on ne peut faire que du familial sur les consoles Nintendo.
Mais je vous assure les gars, y a bien des gens qui aiment les jeux sérieux et qui jouent sur consoles Nintendo. Si si !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

C'est simplement du bullshit de développeur ! Une simple manière aimable de dire qu'ils n'ont pas encore envie de porter leurs jeux sur Switch !

Après, s'ils cherchent à la faire à la Ubisoft en mélangeant leurs licences à celles de Nintendo pour faire des jeux exclusifs et hors des habitudes maison, pas de soucis pour moi ! S'ils me pondent un Micromachine avec une skin Mario Kart, je prendrais sans broncher ! S'ils veulent faire Super Mario Dust, pas de soucis non plus ^^
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Codemasters n'écarte pas de développer un jour po

Message par gurtifus »

Ouais mais F1 Zelda, ça va faire bizarre quand même ! :lol:
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Alors qu'un F1-Zero serait plus cohérent, je te l'accorde ^^

Répondre