[News] Coup de chapeau à Jet Force Gemini Remaster
-
- PN Team
[News] Coup de chapeau à Jet Force Gemini Remaster
C'est avec grand plaisir que nous mettons en lumière ce soir le travail de Kevin Faure, professeur dans une université au Mexique, qui avec ses élèves l'année dernière et durant 3 mois - à raison de 3h hebdomadaire - ont réalisé le travail de remastérisation d'une partie de Jet Force...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
"C'est un travail de fans, Kevin étant lui-même un inconditionnel du GameCube. Voici la vidéo :"
Jet Force Gemini est sorti sur 64 pas sur Game Cube a moins que j'aille mal comprit la phrase qui est étrange "un inconditionnel du GameCube" ?
Sinon ça donne envie d'y rejouer, moi qui espère un jour le revoir en console virtuelle une version remestered comme ça... j'aime bien !
Jet Force Gemini est sorti sur 64 pas sur Game Cube a moins que j'aille mal comprit la phrase qui est étrange "un inconditionnel du GameCube" ?
Sinon ça donne envie d'y rejouer, moi qui espère un jour le revoir en console virtuelle une version remestered comme ça... j'aime bien !
Re: [News] Coup de chapeau à Jet Force Gemini Remaster
Oki merci de la précision.
J'avais du mal a comprendre vue que le reste de l'article c'est bien mit N64 (c'est pour ça ^^)
J'avais du mal a comprendre vue que le reste de l'article c'est bien mit N64 (c'est pour ça ^^)