[News] Les développeurs de Troll & I s'expriment sur les bug

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Les développeurs de Troll & I s'expriment sur les bug

Message par La Rédaction »

Petite douche froide pour certains utilisateurs ayant fait l'acquisition du titre Troll and I sorti cette semaine sur Switch, le premier lancement n'a pas été une réussite au regard des bugs rapidement constatés. Interrogés, les développeurs ont expliqué l'origine du problème et donner la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Mouai. De base le jeu se fait descendre sur metacritic. Les développeurs ne sont pas des cadors.
life is viewtiful !
Mr Tea
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 21 août 2017 - 17:52

Message par Mr Tea »

Ouai alors si le bug dont ils parlent était le seul, on pourrait leur laisser le bénéfice du doute, mais vu que les décors disparaissent, les mobs se plantent dans le décors et font un bruit atroce, etc etc, je pencherai plutôt pour un studio d'incompétents qui ont fait des économies sur les tests avant lancement dans un portage dégelasse.
oOR3MYOo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 25 janv. 2017 - 13:29

Message par oOR3MYOo »

Il faudrait qu'ils se sortent les doigts du C… ces développeurs et nous pondent une mise à jour, je suis bloqué au gros boss dans la crevasse, chaque fois ça "freeze" presque, enfni, l'écran reste animé, la fumée verte continue de sortir du gouffre, le troll oscille de gauche à droite, voir il se grate la tête, le gamin bouge un peu aussi, mais plus de commande qui répondent !!!
J'ai redémarré, j'ai éteint (oui parce que désactiver ça n'existe pas hein dans le menu), rien n'y fait !
Bougez vous sérieux !!!
Ce jeu est super original, mais plein de bugs !!!
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [News] Les développeurs de Troll & I s'expriment sur les

Message par Talban »

Avec tous ces retours désastreux, cela ne va clairement pas l'aider à se vendre. J'étais curieux, je passe à autre chose sauf s'ils corrigent tous les bugs, c'est mal parti.
Répondre