[News] Bandaï-Namco annonce un portage de plus pour la Ninte

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Bandaï-Namco annonce un portage de plus pour la Ninte

Message par La Rédaction »

Bandaï-Namco nous avait promis des annonces régulières à partir du 1er juillet dernier. En voilà une, mais elle parait bien fade si on la compare aux attentes des joueurs. Déjà disponible sur Nintendo 3DS et Wii U au Japon, l'éditeur nous annonce l'arrivée du jeu de plateau Gotouchi...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

Entre ça et Namco Museum c'est vraiment prise de risque minimum histoire de dire qu'ils soutiennent la switch.
Xenoverse 2 c'est déjà mieux. Espérons un inédit ou le tales of..
life is viewtiful !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

Oué... en même temps, quand tu regardes ce qu'ils ont sortis sur PS4 depuis janvier 2017, sur une douzaine de jeux, t'en as 7 ou 8 du genre ! Bandai Namco, c'est pas Square ! Ils ont des licences populaires Manga mais la plupart des productions sont des jeux simplistes digne des indies ! Une telle annonce ne me surprend pas du tout, c'est totalement dans leurs cordes !

Après, je trouve que c'est déjà pas mal pour un début ! Xenoverse 2, One Piece DX et Pokken DX sont 3 jeux très interessant : respectivement un portage d'un jeu de moins d'un an, un remake GOTY multi-plateforme a sortie simultanée (donc même pas porté pour la Switch uniquement, il sortira sur toutes les plateformes) et une version Deluxe d'un jeu WiiU exclusif à Nintendo qui c'est plutot bien vendu (1,3 millions d'exemplaires tout de même) et qui cherche un second souffle sur une console plus populaire.

Après, Namco Museum et Gotouchi Tetsudou sont des productions très habituelles de l'éditeur donc, ca fait 5 jeux (même 7 je crois car il y a deux jeux de plus au Japon) pour une machine qui a 5 mois, je trouve ca honorable !

Maintenant, c'est surtout le DBFighterZ qu'on attend !

Répondre