[News] Monolith Software prépare déjà l'après Xenoblade Chro
-
La Rédaction
- PN Team

[News] Monolith Software prépare déjà l'après Xenoblade Chro
Comme toujours, les gros studios n'attendent pas de terminer un projet avant d'en entamer un autre. Et dans l'art de l'anticipation organisationnel, les nippons de Monolith Soft adoptent un timing plutôt efficace.
Avec l'arrivée du très attendu Xenoblade Chronicles 2 pour cette fin...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avec l'arrivée du très attendu Xenoblade Chronicles 2 pour cette fin...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Baten Kaitos a été marqueté et est resté plutôt inconnu du grand public malgré les bons retours de la presse. Si mes souvenirs sont bons les ventes mondiales furent de l'ordre de 250K/300K.
Un second opus est sorti mais pas en Europe (dispo import anglais).
Par rapport à ses ventes passées, bien que les portages sont à la mode les chances sont infiniment plus grandes d'avoir un portage de Xenoblade X voir 1.
Je préfère personnellement les rpg occidentaux en temps réel et les rpg japonais au tour par tour.
Je n'ai encore jamais essayé un xenoblade on verra si je me laisse tenter par le 2.
Un second opus est sorti mais pas en Europe (dispo import anglais).
Par rapport à ses ventes passées, bien que les portages sont à la mode les chances sont infiniment plus grandes d'avoir un portage de Xenoblade X voir 1.
Je préfère personnellement les rpg occidentaux en temps réel et les rpg japonais au tour par tour.
Je n'ai encore jamais essayé un xenoblade on verra si je me laisse tenter par le 2.
life is viewtiful !