[News] Splatoon 2 : Rencontrez Perle et Coralie !
-
- PN Team
[News] Splatoon 2 : Rencontrez Perle et Coralie !
Ayo et Oly étaient dans Splatoon sorti sur Wii U le groupe à la mode à Chromapolis. Avec la sortie de Splatoon 2, il semblerait que les choses aient changé dans le monde des Inklings car c'est désormais le groupe Tenta-Cool qui est formé par Perle et Coralie qui est à l’œuvre !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Waouh ! On en voit des choses là.
Perle, pourquoi a-t-elle l'air si méchante ?
Coralie, j'aime bien mais elle n'est pas comme les autres... C'est une octo pas une squid ! Est-ce à dire qu'on pourra choisir enfin son camp ? Ou y aura-t-il une réconciliation entre squid et octo ?
Qui est le personnage avec le parapluie à 1:27 ? Quelle surprise nous réserve-t-elle ?
Bon allez, je vais me regarder ce Nintendo Direct, peut-être que les réponses y sont.
Perle, pourquoi a-t-elle l'air si méchante ?
Coralie, j'aime bien mais elle n'est pas comme les autres... C'est une octo pas une squid ! Est-ce à dire qu'on pourra choisir enfin son camp ? Ou y aura-t-il une réconciliation entre squid et octo ?
Qui est le personnage avec le parapluie à 1:27 ? Quelle surprise nous réserve-t-elle ?
Bon allez, je vais me regarder ce Nintendo Direct, peut-être que les réponses y sont.
Re: [News] Splatoon 2 : Rencontrez Perle et Coralie !
Ah mince, bien vu.rilax1010 a écrit :Avec le parapluie c'est Oly du premier Splatoon