[News] SNES Mini : eBay fait la chasse aux spéculateurs

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] SNES Mini : eBay fait la chasse aux spéculateurs

Message par La Rédaction »

Il est vrai que quand elle a été annoncée l'année dernière, on était très loin d'imaginer que la NES mini aurait un tel succès. Presque comme une frustration, on n'avait également pas vu venir la rupture de stock immédiate de la console au point même que Nintendo France, qui avait...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
grand-chef-as
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par grand-chef-as »

Si seulement Nintendo pouvaient sortir un réapprovisionnement des amiibo Zelda 30ème anniversaire, ces mêmes personnes se retrouveraient avec leurs "précieux" sur les bras...au lieu de voir le prix de ces dernier multiplié par plus de 2...
Un vœu pieu également ;-)
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras"
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: [News] SNES Mini : eBay fait la chasse aux spéculateurs

Message par johnkaffee »

J'en ai commandé 2 chez MM ( magasin physique), leurs stocks en boutiques sont différents de ceux online et sont à privilégier.

Pour se tenir au courant des dispo online: http://snesmini.fr
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

" C'est ainsi qu'eBay, le leader des ventes aux enchères, a décidé de partir à la chasse contre ces vendeurs sans scrupules et a trouvé le moyen parfait de limiter la casse."

Tout cet article est un gros mensonge. Source qu'Ebay fait ca pour limiter la spéculation? Aucune. Comme dit juste après, ils font ça simplement car il est interdit de vendre avant de posséder et ils l'auraient fait, spéculation ou pas :P. Comme si Ebay se soucie de la spéculation: la preuve est que rien ne l'interdit une fois sorti.

Donc aucun rapport avec la spéculation pour les suppressions.

Répondre