[Test] Test d'Ever Oasis

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Test] Test d'Ever Oasis

Message par La Rédaction »

Avec le temps, la 3DS est devenue une plateforme privilégiée pour les RPG et les jeux d’aventure en général. Loin d’avoir dit son dernier mot malgré la sortie de la Switch, la petite console portable de Nintendo se permet le luxe de sortir de nouvelles licences. Cette fois, c’est Grezzo qui est à la manœuvre, studio à qui l’on doit les remakes des mythiques Zelda sur 3DS.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
cnnrd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cnnrd »

Elle est quand même super bizarre votre notation.

- Vos avis sur la jouabilité et la durée de vie sont légèrement mitigés avec quelques aspects négatifs => 4 carapaces sur 5
- D'un autre côté, vous jugez que la bande son est un régal => 4 carapaces sur 5 aussi, alors qu'on est sur quelque chose de beaucoup plus positif.

Vous avez juste voulu mettre 4 partout ou bien :D ?
Miing
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Miing »

Effectivement tu as raison ! En fait, lorsque je fais le test, les sous-notes sont des notes sur 20 et non un nombre de carapace entre 1 et 5. Ensuite il y a une conversion automatique... Donc remis à l'échelle, cela donne des notes similaires alors qu'en fait les notes sur 20 varient entre 15 et 17 pour le même nombre de carapace...
Rygogré
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rygogré »

Personnellement, j''aime beaucoup ce jeu. Je l'avais déjà repéré l'année dernière, et je ne suis pas déçu de l'avoir suivi attentivement. J'apprécie l'ambiance, et je ne sais pour vous, mais je trouve la musique du désert de Qarr (pas celle des ennemis, celle lorsqu'on marche loin d'eux) très plaisante !
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [Test] Test d'Ever Oasis

Message par gurtifus »

C'est bizarre mais j'ai "Page demandée introuvable" lorsque j'essaie de consulter l'article (quelque soit la page d'où je viens...) !?
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [Test] Test d'Ever Oasis

Message par gurtifus »

J'aimerais bien lire le test d'Ever Oasis si ces messieurs du site faisaient quelque chose à propos de cette erreur 404 !

Répondre