par spieler39 » Mar 20 Juin 2017 - 16:04
C'est le DBZ ultime dont j'ai toujours rêvé depuis la SNES, encore heureux qu'on le veut sur Switch, mais bougez-vous bande de feignasses!!!
Sérieux je sais pas à quoi joue Nintendo avec les tiers, mais il serait temps de se réveiller; quand j'entends Reggie dire qu'il veut tous les bons jeux sur Switch, hé ben mon pauvre çà va en faire un sacré paquet à porter surtout si on remonte à la PS360...
Y a plus d'orgueil mal placé à avoir ou d'honneur à la c.., il faut aller draguer les tiers voire tapiner pour les faire revenir. Nintendo s'est mis dans une situation inextricable depuis la N64, ils n'ont pas le choix d'aller demander avec insistance aux studios de porter leurs jeux quitte à leur faire des "gros cadeaux", il en va je pense de la survie de la firme.
Je constate qu'au niveau de la comm' ils ont su tirer des leçons de leur expérience désastreuse, mais on niveau relation avec les tiers, force est de constater qu'il n'y a pas d'évolution favorable malheureusement, voire même une régression et isolement pire que ce qu'on a connu jusqu'ici.
C'est pas compliqué bon sang, tu vas voir Take 2 par exemple, tu leur dis je veux GTA V et RDR 2, on vous offre les royalties et on prend en charge la campagne publicitaire; on n'attire pas les mouches avec du vinaigre bon sang, faut se construire une ludothèque solide et varier le plus rapidement possible et une fois que tu as inverser la vapeur, tu n'auras plus besoin de draguer personne les studiis viendront d'eux mêmes car le business sera florissant.