[News] [E3 2017] Un nouveau Yoshi annoncé sur Nintendo Switc

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [E3 2017] Un nouveau Yoshi annoncé sur Nintendo Switc

Message par La Rédaction »

Voici l’une des petites surprises de Nintendo lors de l’E3 2017. On ne l’attendait pas, mais Yoshi est bien de retour. Dans un nouvel épisode plateforme, nous retrouvons Yoshi en laine dans un monde en carton comme celui de Paper Mario: Color Splash.

Le jeu profitera d’un joli...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

Sympathique mais pas sur que le public visé soit les vieux trentenaire comme moi :-o.
Le choix graphique est original.
life is viewtiful !
Ymerej
Luigi
Luigi

Message par Ymerej »

Le jeu est attendu dans le courant de l'année 2018, sans plus de précision. Il faudra donc prendre votre mal en patience.

Ca va on va survivre c'est pas comme si c'était le type de jeu qui te mets la hype pendant des mois à l'avance x) Ceci dis il en reste pas moins sympathique et m'occupera quelques jours !
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] [E3 2017] Un nouveau Yoshi annoncé sur Nintendo S

Message par Diddu »

Personnellement, c'est le jeu qui m'a le plus enthousiasmé de ce Nintendo Direct. Il faut dire que le reste de ce qui était montré n'était pas énorme, et là, on a clairement affaire à un jeu de plate-forme imaginatif comme Nintendo sait si bien les faire.

Bon, le seul inconvénient, c'est que je n'ai pas de Switch et que je ne compte pas en acheter :lol:
charly_geranne
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par charly_geranne »

maianico:

Sympathique mais pas sur que le public visé soit les vieux trentenaire comme moi :-o.
Le choix graphique est original.

Ben le vieux trentenaire que je suis est ravi de la sortie de ce Yoshi et il atterrira avec plaisir dans ma logithèque Switch
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Diddu, tu ne verras probablement pas ce message, vu que je lis les news avec des mois de retard, mais si oui, ne t'inquiète pas, Nintendo font souvent une rétrocompatibilité en arrière. Ainsi, si la console succédant à la Switch t'intéresse, tu pourras prendre ce Yoshi et moi je pourrai prendre Super Mario Odyssey! :)

Répondre