[News] Et si le prochain jeu Konami vous envoyait dans un ch
-
- PN Team
[News] Et si le prochain jeu Konami vous envoyait dans un ch
Konami n'est plus le géant de l'industrie vidéoludique que l'on a pu connaître. Il est loin le temps où l'éditeur nippon prenait des risques avec des licences telles que Gradius, Silent Hill, Contra ou encore Suikoden. Avec sa franchise Pro Evolution Soccer en totale perdition et le départ de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Je cite "Konami n'est plus le géant de l'industrie vidéoludique que l'on a pu connaître. Il est loin le temps où l'éditeur nippon prenait des risques avec des licences telles que Gradius, Silent Hill, Contra ou encore Suikoden. Avec sa franchise Pro Evolution Soccer en totale perdition et le départ de Hideo Kojima qui tenait tant bien que mal le navire à flots via Kojima Productions, l'éditeur historique s'est transformé en géant aux pieds d'argile."
C'est à chaque fois le même disque rayé. Je vous signale que le géant au pied d'argile accumule les bénéfices depuis des années avec une année record cette année. Alors certes, moi aussi j'aimerai retrouver le Konami d'antan avec les Castelavnia, gradius, Contra, Suikoden etc comme le Nintendo d'antan car Nintendo est loin d'être aussi créatif qu'à l'époque de la SNES et le dernier Zelda n'est qu'une fumisterie. Wait and see avec Mario odyssée
C'est à chaque fois le même disque rayé. Je vous signale que le géant au pied d'argile accumule les bénéfices depuis des années avec une année record cette année. Alors certes, moi aussi j'aimerai retrouver le Konami d'antan avec les Castelavnia, gradius, Contra, Suikoden etc comme le Nintendo d'antan car Nintendo est loin d'être aussi créatif qu'à l'époque de la SNES et le dernier Zelda n'est qu'une fumisterie. Wait and see avec Mario odyssée