[News] Et si le prochain jeu Konami vous envoyait dans un ch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Et si le prochain jeu Konami vous envoyait dans un ch

Message par La Rédaction »

Konami n'est plus le géant de l'industrie vidéoludique que l'on a pu connaître. Il est loin le temps où l'éditeur nippon prenait des risques avec des licences telles que Gradius, Silent Hill, Contra ou encore Suikoden. Avec sa franchise Pro Evolution Soccer en totale perdition et le départ de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ereek
Luigi
Luigi

Message par Ereek »

Bloodstained convaincant?
C'esr vite dit.
C'est une eniemee déclinaison de symphony of the night.
Et plus on décline, plus la qualité est diluée.

La trilogie gba, et la trilogie ds, soit 6 jeux identiques, à l'intérêt décroissant.
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

C'est Game Informer je crois qui en a fait une bonne preview après un event récent
Izwikeut
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Izwikeut »

Pfff ils discutent... ils discutent.... sortez nous un PES sur Switch, ça nous changera de Fifa, ou un Hard corps Uprising, ce serait pas mal surtout qu'il se joue à 4, nickel pour une console Nintendo
Stemars
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Stemars »

Je cite "Konami n'est plus le géant de l'industrie vidéoludique que l'on a pu connaître. Il est loin le temps où l'éditeur nippon prenait des risques avec des licences telles que Gradius, Silent Hill, Contra ou encore Suikoden. Avec sa franchise Pro Evolution Soccer en totale perdition et le départ de Hideo Kojima qui tenait tant bien que mal le navire à flots via Kojima Productions, l'éditeur historique s'est transformé en géant aux pieds d'argile."
C'est à chaque fois le même disque rayé. Je vous signale que le géant au pied d'argile accumule les bénéfices depuis des années avec une année record cette année. Alors certes, moi aussi j'aimerai retrouver le Konami d'antan avec les Castelavnia, gradius, Contra, Suikoden etc comme le Nintendo d'antan car Nintendo est loin d'être aussi créatif qu'à l'époque de la SNES et le dernier Zelda n'est qu'une fumisterie. Wait and see avec Mario odyssée

Répondre