[News] Ubisoft dévoile son nouveau logo
-
- PN Team
[News] Ubisoft dévoile son nouveau logo
C'est depuis son blog officiel que l'éditeur a lancé l'information aujourd'hui même. Comme vous l'avez sans doute remarqué, le logo relatif à la société depuis maintenant 14 ans représente un tourbillon. Cette...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Si je ne me trompe pas, le jeu Zombi sorti en 1986 sur de nombreuses plates-formes dont l'AMSTRAD est bien un jeu développé et édité par Ubisoft. Donc dès 1986, ils étaient développeurs. Rayman a été le gros succès à l'international. Ils ont effectivement commencé comme distributeur sous le nom de Guillemot International. Puis en fondant Ubisoft, ils ont eu la double casquette : distribution des jeux d'Elite, Electronic Arts, Sierra ou LucasArts et créateur de leurs propres jeux : Zombi puis Iron Lord. Lorsque Rayman est devenu leur premier projet à sortir simultanément en Europe, US et au Japon, alors ils ont changé leur logo et la société est entrée en Bourse.
Lol, c'est l'ancien logo, sans la couleur et moins travaillé.
Je ne comprend vraiment pas le lien entre "être présent sur de nombreux supports" = " design minimaliste et monochrome (on va oublier le moderne qui n'a pas rapport). Depuis quand être présent sur plein de support veut dire minimaliste et pas de couleur XD!?
Je ne comprend vraiment pas le lien entre "être présent sur de nombreux supports" = " design minimaliste et monochrome (on va oublier le moderne qui n'a pas rapport). Depuis quand être présent sur plein de support veut dire minimaliste et pas de couleur XD!?