[News] Un jeu offert pour compenser le retard du online de N

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Un jeu offert pour compenser le retard du online de N

Message par La Rédaction »

Certains (dont votre serviteur) attendaient fiévreusement l'annonce de Saber Interactive concernant NBA Playgrounds sur Switch. Les développeurs promettaient une énorme annonce et la plupart des joueurs s'attendaient à enfin voir le online apparaître sur leur plateforme de jeu.

Malh

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Sympa à la base, mais je reste inquiet. Proposer un jeu non sorti en dédommagement, cela veut dire que le patch n'est vraiment pas près à sortir pour nous. Hors c'est en ce moment que l'intérêt du jeu est grand et s'il faut attendre x mois pour avoir les mêmes capacités que les autres versions, ben le choix est vite vu : on achète ailleurs.

J'espère aussi que ce Shaq Fu ne sera pas une grosse daube car sinon c'est vraiment se moquer du monde. Déjà que donner un jeu entier pour un retard de patch, cela peut interroger, mais quand on se dit que le premier Shaf Fu était loin d'être une réussite (pour ne pas dire qu'il faisait partie des nanars de l'époque), pas sûr d'être vraiment heureux par cette nouvelle.
Pipadou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pipadou »

Content et surpris de l'annonce, j'en suis encore à me perfectionner dans certaines techniques et l'IA en difficile m'entraine largement, tout comme débloquer le roster.

L'équipe est réactive et attentive aux retours des joueurs, la preuve avec leur patch arrivé sur PC rapidement et dernièrement sur PS4 mais qui coince sur Xbox et Switch.

Page de la communauté Facebook du jeu: "How come Nintendo takes so long for the patch with you But has pushed multiple bomberman ones already", Matthew Karch (de Saber Interactive): "Because we are making significant changes to the game that fundamentally change things. I can't go into too much detail without violating NDAs but we are pushing the envelope on a new platform in many ways".

Donc bon, j'ai confiance en l'équipe mais j'ai peur que les nombreuses embuches que rencontrent les développeurs indé' sur Switch en découragent certains ou empêchent d'avoir les contenus "promis".
Ca et l'annonce du online repoussé à 2018...pas très optimiste tout ça
t0t0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par t0t0 »

talban> +1

Pipadou> online gratuit toute l annee alors qu initialement ca devait etre jusqu a la rentree ( automne ) c est plutot une bonne nouvelle.
Pipadou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pipadou »

t0t0 a écrit :talban> +1

Pipadou> online gratuit toute l annee alors qu initialement ca devait etre jusqu a la rentree ( automne ) c est plutot une bonne nouvelle.
Tout à fait, c'est le bon côté ;) j'étais trop axé sur le "mauvais" côté à savoir que l'application pour le online ne sortira que l'année prochaine elle aussi. Mais d'un autre côté, on était de toute manière "condamné" à n'avoir que la version partielle/limité pour cet été en fait donc presque que des bonnes nouvelles (impatient pour le système de récompense/rabais, les jeux prêtés chaque mois ainsi que des thèmes ou personnalisation de l'écran Switch).

Répondre