[News] [Rumeur] Super Mario Odyssey prépare son lancement po

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [Rumeur] Super Mario Odyssey prépare son lancement po

Message par La Rédaction »

Les rumeurs s'enchaînent à l'approche de l'E3. Si cela peut être bon signe, il ne faudrait pas non plus s'enflammer pour finir déçu comme cela est arrivé bien trop souvent ces dernières années.

La dernière rumeur en date concerne rien d'autre que la future aventure de Mario !...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Tout à fait plausible. Sous le sapin celui-là d'office ! Une première année canon tout de même, qui fait mal au portemonnaie.
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rilax1010 »

Déjà qu'ils ont raté Noël l'année passée, il ne faut pas manquer celui-là! J'espère que ce sera en novembre aussi! Et peut-être bien que c'est l'un des nombreux dont le développement a commencé sur Wii U puis reporté sur Switch, donc potentiellement prêt ou bien avancé depuis longtemps.. mais bon c'est mon avis
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

Date totalement plausible effectivement ! Nintendo sort en moyenne une grosse IP maison par mois ! Zelda BOTW en mars, MK8D en mai, ARMS en juin, Splatoon 2 en juillet,... et il leur reste Xenoblade Chronicles 2, Fire Emblem Warriors et Mario Odyssey à dater sur 2017 avec un mois d’août possiblement réservé à la probable sortie de Mario X Rabbit Kingdom (pas d'eux mais avec une de leur IP).

De mon coté, je mise sur octobre pour Fire Emblem Warriors, novembre pour Super Mario Odyssey et décembre pour Xenoblade Chronicles 2 avec une probable annonce phare pour septembre (genre le fameux leak de Smash Bros for Switch).

Répondre