[News] En bref ce mardi 30 mai : Rumeur sur Super Smash Bros
-
- PN Team
[News] En bref ce mardi 30 mai : Rumeur sur Super Smash Bros
Des images de Super Smash Bros sur Switch ?
Il semble qu'avec l'approche de l'E3, ce soit aujourd'hui la journée des infos et des rumeurs. Évidemment celle-ci nous intéresse au plus point car on parle d'un gros jeu attendu, Super Smash Bros de Capcom sur Switch ! On ne compte plus le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Il semble qu'avec l'approche de l'E3, ce soit aujourd'hui la journée des infos et des rumeurs. Évidemment celle-ci nous intéresse au plus point car on parle d'un gros jeu attendu, Super Smash Bros de Capcom sur Switch ! On ne compte plus le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
J'espère vraiment qu'ils remettront un mode aventure solo au goût du jour, qui avait brillé par son absence sur Wii U, à la manière du mode battle sur Mario Kart 8 . Et il serait plus logique que ce soit Namco qui soit en charge du développement que Capcom, étant donné qu'ils ont bossé déjà dessus en collaboration avec Nintendo.
Fake ou pas, le jeu arrivera assurément, y a pas à en douter, d'ailleurs je serais pas contre le retour de Snake...
Fake ou pas, le jeu arrivera assurément, y a pas à en douter, d'ailleurs je serais pas contre le retour de Snake...