[News] TestPunch ARMS : statistiques, horaires de la prochai

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] TestPunch ARMS : statistiques, horaires de la prochai

Message par La Rédaction »

Vos personnages préférés : Ninjara et Min Min

Ninjara et Min Min étaient les deux personnages les plus utilisés par les joueurs à l'occasion des sessions organisées le week-end dernier par Nintendo, dans le cadre de la beta ouverte ARMS sobrement intitulée Global Testpunch !...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Wawrzy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wawrzy »

J'adore MinMin, mais j'avoue avoir été très surpris par le gameplay un peu "batard" de DNA-Man, je pense que pour l'instant il est mon favori ! Très fun et très imprévisible pour l'instant ce personnage !
En tout cas très hype pour la sortie du jeu, j'ai adoré, méga fun et le système de salon multi est super je trouve, très dynamique et convivial alors que l'on est avec des inconnus avec lesquels on ne peut même pas parler, et pourtant ça marche : on a envie de battre ceux qui ont le plus gros score, on veut avoir notre revanche dans un prochain match, on observe les autres match en cours en espérant que notre rival perde, etc...
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par p2501 »

On pouvais assister aux matchs en attendant de jouer ? J aipas fait gaffe, je restais dans le mode entrainement. En tout cas c'est une super fonction je trouve car ca devient palpitant aussi a regarder quand tu comprends les mecanismes du jeu. Un peu comme pour splatoon, c est pas forcement agreable a regarder quand on sait pas encore jouer, car on ne comprend pas en quoi c fun, on se dit que c'est juste un de ces jeux compétitifs. Mais quand tu maîtrises, assister a un match est tout autant un régal que de jouer car tu te mets à la place des joueurs.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par p2501 »

J'adore MinMin aussi. Ce que j'ai trouvé super comme détail c'est qu'elle parle chinois en combat ^^ De manière générale, les persos sont super vivant dans ce jeu, il y a un gros souci du détail tout en cherchant la simplicité. Les noms des persos, ca correspond exactement, et pourtant ca va pas chercher loin (spring man, ribbon girl etc..). C'est vraiment une bonne surprise ce jeu et je suis content de pas m' être trompé quand je disais qu'il avait un potentiel enorme. En tout cas, apres 3-4 sessions de test punch l autre jour, je suis totalement accro.
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] TestPunch ARMS : statistiques, horaires de la pro

Message par Talban »

Je me pose tout de même la question sur la durée de ce jeu, j'espère ne pas revoir un Pokkén Tournament comme sur Wii U : prometteur mais dont on fait rapidement le tour. Mais bon, quand je vois que j'ai craqué sur Street Fighter 2, pourquoi pas.

Répondre