[News] Lost Sphear annoncé sur Switch, par les créateurs de
-
- PN Team
[News] Lost Sphear annoncé sur Switch, par les créateurs de
Créé il y a seulement quelques années sous l'impulsion de l'éditeur Square-Enix, le studio Tokyo RPG Factory s'est déjà largement démarqué de la concurrence en sortant l'an dernier I Am Setsuna, véritable hommage aux J-RPG old-school, et plus particulièrement au cultissime Chrono Trigger...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- ikki le phenix
- Oeuf de Yoshi
On dirait I'm Setsuna, juste les personnages qui ont des skins différent.
Mais l'histoire est tout autre...
Ce que je trouve dommage, c'est qui y'a pas de nouveauté, la map, les déplacement, le système de jeu, ces mécaniques vue sur la bande annonce semble quasi identique à I'm Setsuna.
Je n'oublie pas, les musiques, qui ont une place importante, sa à l'air d’être le cas ici, si il y'a ce coter poétique je le prendrais je pense, étant en train de parcourir I'm Setsuna sur la switch, malgré la difficulté parfois abrupte, il y'a tout de même une patte spécifique inhérent à ce studio, le genre lui, est old-school, mais les dévi font le boulot, j'aimerais cependant avoir une expérience plus étendue qu'un simple I'm Setsuna 1.5.
Mais l'histoire est tout autre...
Ce que je trouve dommage, c'est qui y'a pas de nouveauté, la map, les déplacement, le système de jeu, ces mécaniques vue sur la bande annonce semble quasi identique à I'm Setsuna.
Je n'oublie pas, les musiques, qui ont une place importante, sa à l'air d’être le cas ici, si il y'a ce coter poétique je le prendrais je pense, étant en train de parcourir I'm Setsuna sur la switch, malgré la difficulté parfois abrupte, il y'a tout de même une patte spécifique inhérent à ce studio, le genre lui, est old-school, mais les dévi font le boulot, j'aimerais cependant avoir une expérience plus étendue qu'un simple I'm Setsuna 1.5.